Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

77 - Recherche d'une table 3

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour à tous, ou du moins à toi qui me lis !

Je suis arrivé depuis peu sur Melun et recherche une table afin de commencer/reprendre/continuer une campagne.

J'ai un peu d'expérience,(Pathfinder, Midnight,Chtulu,...) et j'aimerai bien trouver une table sympathique, un GM diabolque, et des parties de plaisirs et de folles aventures.

Tu recherches un joueur ? Tu te dis qu'un Sébastien c'est bien ? Je suis ton homme !

Un peu plus sur moi ? je suis sur Melun depuis mars 2018, 28 ans, je fesais partie de AnnecyLudique et tu m'as peut-être déja vu présenter un jeu au Stand de l'AS d'OR à Cannes lors du festival de jeux.

Bref, tout sa pour dire, tu as besoin de moi ! alors j'attends ton message!

avatar

de Melun mais disponnible sur Paris et alentours.

avatar

Bonjour Sevy, je suis meneur expérimenté depuis 30 ans et j'ai à ma table des joueurs de tout âge,

et de toute expérience. Je mène à plusieurs jeux et l'ambiance autour de ma table est primordiale. En effet, c'est tout d'abord un groupe de potes, et ensuite la partie ne peut que mieux se dérouler.

On joue deux samedi par mois de 14h30 à 1h, ou un peu avant bien sur, tout dépend de la fatigue. Chacun amène un petit truc pour boisson et/ou grignotage.

voici une liste de jeux que je mène, il est possible que j'en oublie.

En ce moment: pavillon noir, dragon age.

Voici les autres jeux possibles: z-corps, fcx, yggdrasill, shayo, keltia, l'anneau unique, les 3 star wars, chill, symbaroum, monster of the week , capharnaum, écryme, polaris, métal adventure, cthulhu, artung cthulhu, ...et bien d'autres

tu es donc le bienvenu, j'habite le Mée sur seine, proche melun donc