Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

75 - Recherche table proche Paris (Pathfinder) 6

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour,

Je suis récemment (bon, plus très récemment maintenant) arrivé en région parisienne, et les effets du manque commencent à se faire sentir.

Je cherche une table pour faire du Pathfinder sur Paris ou en proche banlieue, de préférence le Vendredi soir ou les weeks ends, afin d'assouvir mon addiction.

Je joue depuis maintenant 5 ans par forum, avec quelques parties IRL ici et là, j'ai masterisé une courte campagne; bref, je me débrouille avec les règles.

Si quelqu'un lit cet appel de détresse: ..._ _ _ ...

avatar

Up (bien que mes vendredis soirs soient pris maintenant)

avatar

Bonjour,

Alors j'ai une table mais étant un MJ encore débutant et ayant déjà 5 joueurs c'est un peu compliqué d'en rajouter un.

Par contre avoir un second groupe m'intéresse, surtout si je suis PJ! J'ai aussi un groupe Warhammer Fantasy qui se forme, si jamais!

avatar

Pour pathfinder, j'ai un MJ aux soirées JDR qui est motivé pour animer une table les lundis soir, mais qui a arrêté faute de joueurs interéssé.
SI on relance la chose je peux te tenir au courant.

avatar

Si jamais Champigny ne te semble pas trop éloigné, tu peux toujours tenter ta chance au Club Arcane :http://arcane.forumgratuit.org/

avatar

Bonjour si une table de pathfinder se monte sur Paris je suis partant pour y participer