Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

(62 - Côte d’Opale) Recherche joueurs pour JdR et Jeux de Société dans les environs de Boulogne-sur-Mer 3

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour !

Nous sommes un groupe de 3 joueurs fixes, la trentaine passée, tous des environs de Boulogne-sur-Mer. Nous nous retrouvons régulièrement pour jouer à divers jeux de société, et plus récemment pour découvrir les jeux de Rôles. A 3 c’est encore un peu limité ...

Nous recherchons donc d’autres joueurs intéressés à l’idée de passer de bons moments ! C’est pas toujours simple lorsque que l’on est éloigné d’une grande ville, j’espère que ce message permettra d’agrandir le groupe !

avatar

Bonjour,

Je suis également à la recherche de joueur dans la boulonnais.

Voici mon adresse perso pour une prise de contact content

adrien.lemaire@hei.fr

A très bientot j'espère,

avatar

Bonjour,

Je suis à la recherche tout comme vous de camarades de jeu afin de découvrir le JDR (ou autres jeux de sociétés). Malheuresement ce n est pas chose facile à trouver et je vois en votre message l'espoir d'une vie.

J'habite à Saint martin boulogne et je n'ai que 21 ans ( je ne sais pas si ca pose un problème).

Voici mon mail : quentin.pollet@gmail.com

Merci et à bientot peut être !