Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

dés 22

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
Les dés Earthdawn sont disponibles chez notre distributeur, vous pouvez donc les commander dans vos boutiques préférées !
avatar
Y a-t-il des photos?
avatar
Vaut mieux pas (Damz je suis plus là me cherche pas  ==>[]  Smiley)
avatar
ils sont beaux, assez chargé pour la lisibilité,ça permet de se la pété et de faire style...
avatar
ils sont beaux, assez chargé pour la lisibilité,ça permet de se la pété et de faire style...
lobo

Smiley c'est rien de le dire on voit quasi pas les chiffres sur certains tellement y'a de motifs ...
Enfin pour la collec c'est bien  Smiley
avatar
ah parcequ'il y a des chiffres dessus  Smiley
avatar
C'est vrai qu'ils sont beaux, mais niveau lisibilité des chiffres, c'est pas top... Smiley
avatar
Y a-t-il des photos?
Vaut mieux pas
Grand Strateger
dragrubis

La preuve par l'image



C'est bête qu'ils soient si beau, sinon ils serviraient à rien, le set blanc va pas tarder à venir enrichir ma collection.
avatar
Les blancs sont très bien =)
avatar
Perso je les avais trouvé un peu petits (en plus de n'être pas très très lisibles pour certains) mais ça reste sympa pour la collec'  Smiley
avatar
Vous avez des yeux de vieux les gens ^^. Je suis le seul a n'avoir aucun souci avec mes dés QW ? Pour la peine, je prendrai les jaunes et noir Smiley.
avatar
Et tu iras plus haut que ces montagnes de douleur ou pas ?
.... =>[]
avatar
Au fait, ils ont l'air creusés, je me trompe ?
avatar
Au fait, ils ont l'air creusés, je me trompe ?
Non, les dés QW sont effectivement gravés à la pelle et à la pioche ^^.
Et tu iras plus haut que ces montagnes de douleur ou pas ?
Erf, je dois être trop jeune pour saisir la référence ^^.
avatar
 
Au fait, ils ont l'air creusés, je me trompe ?
Non, les dés QW sont effectivement gravés à la pelle et à la pioche ^^. Bichette

Smiley Damien les a et franchement, malgré les réserves que j'émets avec mes yeux de vieux sur la lisibilité des chiffres de certains dés (pas tous heureusement) et le fait que je les trouve un peu plus petits que les autres, ça jette, les "creux" sont très très légers (malgré lefait que ce soit fait à la pioche et à la pelle, comme quoi sont balaises chez Q Workshop pour arriver à ce niveau de détail avec des outisl pareils  Smiley)
Et tu iras plus haut que ces montagnes de douleur ou pas ?
Erf, je dois être trop jeune pour saisir la référence ^^.
Bichette

Mmmmmmmmmm pas sûr  Smiley (ok je donne un indice : ça fonctionne mieux avec les dés rouges ...)
avatar
Et tu iras plus haut que ces montagnes de douleur ou pas ?
.... =>[]
Grand Strateger

Bravo !  Smiley
avatar
Et tu iras plus haut que ces montagnes de douleur ou pas ?
Erf, je dois être trop jeune pour saisir la référence ^^.
Bichette

Mmmmmmmmmm pas sûr  Smiley (ok je donne un indice : ça fonctionne mieux avec les dés rouges ...)
Grand Strateger

Tout aussi bien avec les noirs, si je ne m'abuse ! Monsieur a du goût ! Smiley
Pour revenir aux dés, ils ne sont pas luminescents les blancs ?
avatar
La pelle et la pioche faisait référence au terme "creusés". "Gravés" serait plus adéquat. Après, ce sont des polonais, et partant de là, je ne serais pas surpris qu'ils parviennent à obtenir ce rendu avec un marteau piqueur ^^.
Mmmmmmmmmm pas sûr (ok je donne un indice : ça fonctionne mieux avec les dés rouges ...)
Bon bah j'abandonne... Mon sens de l'humour doit être trop évolué pour saisir une telle boutade ^^.
avatar
sens de l'humour je ne sais pas mais gout musical surement, je suis pas certain que tu rates grand chose pour autant  Smiley
avatar
Au fait, ils ont l'air creusés, je me trompe ?
Non, les dés QW sont effectivement gravés à la pelle et à la pioche ^^.
Bichette

Ils sont cons ces polonais, il sufirait de faire un moule en relief, tu m'étonne que tout le monde aie peur de leurs plombiers ...
En rouge et noir, j'exilerai ma peur
J'irai plus haut que ces montagnes de douleur
Jeanne Mas

Je vous ai épargné la vidéo, merci qui ?

.... =>[]
Grand Strateger

Tiens Strat un petit cadeau : , un smiley de temps en temps ça fait pas de mal.