Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Numenera, Shadowrun, etc... 6

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonjour / bonsoir,
Suite à un déménagement, voici toutes les choses que je vends pour faire de la place :


Romans :
Shadowrun 1-3, 5-11, 13-16, 18, 23-24 - Lot à 30€


JDR VF (possibilité d’échange à valeur égale contre un livre de base Starfinder)
Shadowrun 4
Ecran + livret Contacts & Aventures - 15€
Unwired - 10€


Shadowrun 5 - Fragmentation (Livre seul) - 10€


Savage Worlds - Livre de règles (couverture souple) - 20€


JDR VO
Numenera
Livre de base - 40€
Ninth World Guidebook - 35€
Character Options - 10€
Character Options 2 - 15€
Weird discoveries: Ten instant adventures - 12€
Torment: Tides of Numenera - The explorer’s guide - 15€
The bridges we burn - Campagne imprimée sur Drivethru - 5€
Rusthaven: An Iron wind sourcebook - Imprimé sur Drivethru - 10€


Numenera 2
Numenera Discovery & Destiny dans leur étui - 75€
Building Tomorrow - 35€
Priests of the Aeons - 35€
(Réservé) Slaves of the Machine God - 35€
Autres livres du crowfunding Numenera à venir au fur et à mesure des sorties et de mes commandes


Shadowrun 4
Boardroom backstabs: Damage control - 10€
Boardroom backstabs: Sacrificial limb - 10€
Corporate intrigue - 15€
The twilight horizon - 15€


L'état des livres est entre le bon et le très bon/comme neuf mais je verrai au cas par cas avec photos sur demande.
Je privilégie fortement la remise en mains propres sur Paris voire alentour (si vous prenez les mêmes lignes que moi). En effet je n'ai pas trop le temps de m'occuper de faire des paquets et de les envoyer donc toutes les demandes d'envoi passent pour le moment en attente, voir si les livres demandés partent en remise en main propres.

Bonne journée / soirée content

avatar

MP pour L’échine du diable (numenera)

avatar

Hello, je serai intéressé par ton lot de romans shadowrun à 30€ si tu ne trouves pas preneur en main propre. Contacte moi en mp à ce moment là pour en discuterclin d'oeil.

avatar

et moi par "les secrets du pouvoir" mais pareil, je n'habite pas paris.

avatar

Interessé par le ldb numénéra V1 et le guide du joueur V1. J'ai à l'échange un ldb starfinder avec le coffret carton et les petits bonus de la PP. Comme mes camarades au dessus je ne suis pas sur Paris par contre.

avatar

Je prends toutes les demandes en note, mais il est vrai que pour le moment je n'ai absolument pas réfléchi à faire des envois, je ne connais pas les tarifs, rien du tout. Mais je prends note, en priorisant forcément la remise en mains propres dans un premier temps. Patience donc pour les envois éventuels !