Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Support de jeu Fantasy World Creator sur kickstarter ! 9

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Bonjour amis rôlistes,

Voici un lien vous permettant d'accéder à la 2 ème campagne kickstarter de FWC qui permet de changer des battlemaps style Pathfinder .

Simple , un système de tuiles quadrillées de différents motifs s'additionnent facon puzzle ( excellent pour imiter le brouillard de guerre ) + des tuiles Heros et un bestiaire bien complet viennent s'ajouter à des pions d'États préjudiciables..bref une offre bien chouette ( on peut mele dessiner sur chaque support !)

Voilà pour l'info ( merci à Ashram draconian qui nous en a fait part)

Je vous laisse le soin de découvrir ce superbe support pour agrémenter vos parties de Jdr.

Fantasy World Creator + APP: Modular tiles for TABLETOP RPG, via @Kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/2031918013/fantasy-world-creator-app-modular-tiles-for-tablet

avatar

Un bon rapport quantité de matos/prix j'ai l'impression ! Là on a l'équivalent d'une boite à monstres + plusieurs Flip-mat modulable et réinscriptibles.

Par contre l'appli sert à quoi ?

avatar

L'application sert surtout à concevoir les donjons en mettant les monstres et autres ennemis ou tu veux qu'ils soient ^^

avatar

Sur les photos, les pions des personnages et créatures paraissent particulièrement gros par rapport au quadrillage des tuiles. C'est du standard ?

avatar

Le cadre dépasse, mais les illustrations ont l'air à peu près à la bonne taille. l'essentiel étant que la base fasse bien la taille d'une case !

avatar

la base fait un peu moins qu'une case mais les pions des personnages sont effectivement un plus grand qu'une case (presque 2)...

Je suis en train de voir pour découper l'image et voir ce que ça donne

avatar

Zut, je découvre ce sujet quelques heures trop tard ...

Une idée de s'il comptent vendre cette boite à monstres invididuellement ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cellendhyle
avatar
Otto von Gruggen

C'est dispo chez Philibert le premier kickstartee

avatar

Oh merci !

Donc peut-être bien le 2e dans l'avenir, top.