Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[75 - Paris] Recherche joueurs Tales from the Loop 4

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour à tous !
Après de la pratique mais un background plutôt jeux de gestion avec cubes en bois, je me lance dans la fonction de Maître du Jeu pour le jeux de rôle du moment Tales from the Loop.
Nous avons donc pour l'instant 2 joueurs bien motivés (soit bonne expérience JDR, soit pas mal d'années de théâtre avec impro) afin d'incarner les ados plus moi en Maître du Jeu.
On recherche du coup idéalement 2 joueurs afin de faire une groupe de 4 personnages (mais plus ou moins ça va aussi) et qui seraient prêts à se lancer dans l'aventure avec nous. Débutant, confirmé, expert, jeune, vieux, nous acceptons tout (pour info nous avons tous la trentaine). Il faudra juste être tolérant pour les expérimentés, car je débute en MJ mais je me prépare sérieusement depuis plusieurs semaines dessus. Et le système de Tales from the Loop est tellement fluide que ca va le faire.
Nous ferions les parties dans notre appartement à Paris 17 car il y a de la place et une grande table (Métro Courcelles ligne 2) les vendredis soirs (pour que ça puisse durer). On trouvera le rythme qui conviendra à tout le monde (mensuel, bimensuel, etc.) afin d'avancer dans l'aventure avec nos personnages.
Merci de poster votre intérêt ou pas et ensuite on se donnera les infos de contact pour organiser ça.
Que la force soit avec nous !

avatar

Le Groupe a été complété et la Campagne Tales from the Loop a été lancée.

avatar

Si une place ce libere je suis preneur

avatar

Bonjour NoOb,

Je prévois une soirée OneShot Découverte du Loop en juin si ça t'intéresse, ça te permettra de découvrir l'univers et le sytème très simple de jeu.

Tu peux m'envoyer en MP un lien de contact (je gère le tout sur un Groupe Facebook Fermé, mais un mail suffira si tu préfères).