Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

ComicCon Montréal - 5 au 7/719 - BBE cherche un ambassadeur ! 5

Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations

avatar

Salut à tous nos amis de la Belle Province !

Nous souhaitons être davantage présents sur les événements rôlistes au Québec et plus généralement au Canada : c'est pourquoi nous souhaitons notamment participer à la ComicCon de Montréal début juillet...

Seulement voilà, notre ambassadeur sur place (les habitués du forum connaissent l'ami Thomas Robert, illustre à bien des titres content) est un peu seul et aurait besoin de renfort, ce qui nous permettrait d'assurer sur les événements une rotation entre stand et table(s) de démo.

Vous hantez les conventions de Montréal, de Québec, de Toronto et d'Ivujivik ? Vous connaissez les gammes BBE sur le bout des doigts et passez comme MJ sans ciller de Tails of Equestria à Polaris ? Vous avez envie de faire découvrir le JDR autour de vous ? Vous êtes sympa ? Vous voulez découvrir les coulisses, porter un beau polo noir, recevoir des bouquins et des goodies et être invité à plein d'événements en France où vous ne pourrez pas venir car vous vivez vraiment trop loin ?

Faites-nous signe, on en parle ! plaisantin

avatar

Moi je veux bien, mais il faudrait me défrayer du trajet Paris-Montréal d'abord joyeux

avatar

Oh oui !! BBE à Montréal !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Thomas Robert
avatar
Loic15385

J'y serai et je ferai partie des orgas de la partie jeux, mais malheureusement nous n'avons trouvé personne cette année pour tenir et animer un stand pendant tout le week-end. Mais si vous voulez dire bonjour et discuter, il ne faudra pas hésiter content

avatar

La poutine est offerte ?