Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Cherche "Unter dem Westwind" 4

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar

J'aimerais me procurer le supplément régional suivant en PDF : "Unter dem Westwind"

J'ai beau chercher, je ne le trouve nul pars. Il y avait bien un site qui semblait le vendre ( http://ebookrich.com/product.php?id=937479&geo=de&utm_source=gsite&utm_medium=de-country-en-lang ), mais après avoir compléter mon abonnement, ils ne l'avait même pas dans leur bibliothèque !

Enfin, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien apprécié. Pendant ce temps là, et bien moi je vais continué de chercher...

Merci !

avatar

J'ai mais c'est pas de la grosse qualité et le fichier n'est pas "copier-collable". Donc si tu veux traduire des passages, il faudrait retaper le texte. Intéressé quand même ?

avatar

Je t'ai envoyé un MP Docdemers...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Docdemers
avatar
Dyvim Star

Oui, j'ai vu ton message. Je n'ai juste pas encore eu le temps de suivre le lien... mais j'y vais maintenant ! clin d'oeil

Édit : C'est maintenant réglé. Merci à une âme charitable.

P.S. Et aussi merci à toi Calenloth pour ton offre. oui