Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

The Isle of Dread - Original Adventures Reincarnated #2 7

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

Quelqu'un connaît ? C'est bien ? produit.php?id=6755

J'ai cru voir que l'original faisait 32 pages. La "réincarnation" fait 328 pages ?... surpris Les 296 pages ajoutées justifient les 50$ ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar

The Isle of Dread brings back the very first wilderness adventure ever published by Wizards of the Coast.

mort de rire TSR est bien mort et enterré mort de rire

apparement l'opus précédent incluait toutes les versions du B1, ça peut expliquer le page count. Mais y a du contenu donc c'est facile d'étendre. Wizards l'avait déjà avec les gars qui allaient devenir Paizo dans Dungeon d'ailleurs

avatar
Federico67

Voilà le contenu détaillé

je ne pense pas que cela justifie le prix proposé

Edit ; Je reformule, je ne mettrai pas ce prix là pour un unique scénario et du remplissage.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Federico67
avatar
alanthyr

Ok, merci. C'est ce que je craignais... Dommage...

EDIT : l'éditeur précise qu'il ne le proposera pas en PDF.

avatar

J’ai le premier. Tu as deux fois le B1, deux fois le B2, des témoignages et une adaptation v5.

Autant avoir le module originel, amha.

avatar

Je l'ai pris également. La réédition des classiques est très correcte. Pas encore eu le temps de mettre le nez dans la version 5e, mais je ne regrette pas l'achat, même si j'ai les originaux d'époque et même à ce prix.

avatar

Disons que c’est un bel hommage mais pas un outil de jeu: le format est moins utilisable, amha, que le petit module où t’as les cartes à part et que tu peux manipuler plus facilement...

(Je dis ça parce que j’aime bien faire jouer le B2)