Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Feuille de personnage CO graphic color 10

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

C'est avec plaisir que je propose la V1.0 de ma feuille de personnage dédiée à Chroniques Obliées Fantasy et Contemporain

V 1.0 Maj du 14/02/2019
CO FdP graphic color v1.0 3pages.pdf
CO FdP graphic color v1.0 3pages editable.pdf

C'est une feuille de personnage qui a des codes couleurs avec des petits pictos afin de rendre ça moins austère et aussi pour moderniser les habituelles feuilles de personnages monochromes. Je pense que ça rend l'objet plus ludique.

La 1ere page regroupe de nombreuses informations afin de faciliter au maximum les recherches des joueurs, c’est pour cette raison qu'elle est aussi dense. Certains éléments sont ajoutés car ils sont à mon sens manquant dans la feuille de personnage officiel de CO.

Conseil : La page de description des voies est à remplir dans le PDF éditable pour plus de facilité, car les cases restent petites.

Cette fiche est parfaitement compatible pour jouer les voies avec des cartes comme celles-ci par exemple. (super travail de "_NooblieesChroniques" )


N’hésitez pas à me faire un retour.

avatar

J'avais fait une feuille de Perso pour Chroniques Oubliées : Archipels. Elle faisait 4 pages, je pense que tu devrais faire de même, la dernière étant plutôt dédiée au background-description physique-alliés, ennemis-possessions ou tout autres infos utiles. D'autant que ça permet d'avoir deux feuilles recto-verso (faut penser pair plaisantin )

Beau boulot en tout cas :p

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Loicll
avatar

C'est vraiment top, bravo pour le boulot !

avatar

Splendide content

avatar

C'est très lisible et très beau, bravo !

avatar
ellyrion

Chroniques Oubliées: Archipels? Y aurait-il moyen de jeter un oeil à ça? 😊

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ellyrion
avatar
Loicll

c'est en fin de rédaction, mais je pense que je jetterais ça ici sans conversion CO. Se sont juste les notes de background prises au cours de 15 dernières années rassemblées en un petit guide tout jdr mais comme j'y ai joué en version COF avec des gamins dans l'internat où je bossais ces dernières années ben j'avais transformé ça en

"Archipels Oubliés" joyeux

avatar

Vraiment super ces fiches de perso ! j'aurais juste une suggestion. J'ai vu sur certaines fiches de COFantasy, un ou deux emplacements pour noter les familiers qui nous accompagnent, avec le druide par exemple... Cela serait bien de les intégrer. Après, vu que ta fiche permet de jouer aussi bien au Fantasy qu'au Contemporain, cela n'est peut être pas judicieux du coup... à toi de voir.. En tout cas joli travail plaisantin

avatar

Magnifique.... il faudrait juste la même avec PERception à la place de SAGesse et les Points de Choc à la place des points de Chance pour COContemporain...

Sak - qui en veut toujours plus!

avatar

Salut !

J'ai découvert hier pour tes fiches H&D que je trouvais superbes, et j'étais d'autant plus impatient de voir comment tu allais t'attaquais à CO ! Eh bien c'est un travail splendide !
Sans aucun doute j'utiliserai cette fiche pour mes nouveaux joueurs, mille fois merci !

Je propose quelques petits ajouts, fais en ce que tu veux...

1) Une variante de la feuille avec la Mana avec la règle totale.
Personnellement j'utilise la règle - 1.3.6.10.15 mana- et ça risque d'embrouiller les joueurs d'avoir l'autre version des règles stipulée sur la feuille... Une alternative serait vraiment chouette !

2) Une typo un petit peu plus grande quand on écrit dans les voies ? Ca me semble un peu trop petit pour que ce soit bien lisible après impression... Mais peut-être je me trompe ?
Ou une police adaptable...?

3) Dans le contenu du sac, une/des petites cases pour le poids de chaque objet ? Ou une pour le poids total ? Pour ceux qui utilisent cette règle optionnelle ?

Je tiens tout de même à redire que c'est un splendide travail !