Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Torg Eternity: Boîtes "Delphi Council" & "Living Land" 6

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

------------------------------------------------------------------------------------------

Hello les Rolistes,

Fan de Torg de la première heure, je m'étais séparé l'an dernier de toute ma collection originale (West End Games) pour mettre le pied dans l'engrenage du nouveau Torg Eternity.

Le constat, un an après, est au final que ce que j'ai acheté repose de nouveau au fond de mes étagère, et que d'ici à ce que j'y joue, la VF du nouveau Torg sera sûrement déjà sortie.

Donc, j'aimerai vendre mes deux "survival box" Delphi Council et Living Land et je poste cette annonce pour savoir si déjà des personnes intéressées

Comme pour mes ventes précédentes, les éléments sont en excellent état, sachant qu'en plus les bouquins n'ont pas encore connu l'épreuve du feu.

A priori je partirai sur ces tarifs (Hors FdP):

Delphi Council Cargo Box : 160€ (disponible uniquement actuellement par PP pour 220$ + 30$ de FdP minimum)
Survival Box Living Land : 140€ (disponible uniquement actuellement par PP pour 200$ + 30$ de FdP minimum)

Notez que les boites faisant 8kg, les FdP seront autour de 13€ par Mondial Relay par boite, ou de 20€ pour les deux. A confirmer

Je vous invite aussi à consulter mes ventes Torg / Shadowrun / Earthdawn qui ont ravi tous mes acheteurs. plaisantin

Dernier détail: Je fournirai à l'acheteur les PDFs que j'ai reçu avec ces commandes

Détails des contenus:

Living Land Survival Box
- Survival Box
- Living Land Digital Rewards
- Living Land Booster Deck
- Living Land GM Screen and Archetypes
- Living Land Possibilities
- The God Box Soundtrack
- Delphi Missions: Living Land
- Living Land GM Pack
- The God Box
- Living Land Sourcebook

The Delphi Council Cargo Box
- Delphi Council Cargo Box
- Old Torg RPG Bundle
- Torg Eternity Digital Stretch Goals
- Cosm Table Tents
- Threat Cards
- Threat Blips
- Torg Eternity Character Sheet Tearpad
- Torg Eternity Character Journals Pack
- Status Token Set
- Torg Eternity Dice Pack
- Possibility Wars Poster Map
- Torg Eternity Soundtrack
- Torg Eternity Possibility Chips
- Torg Eternity Delphi Missions
- Torg Eternity Drama Deck
- Torg Eternity GM Screen and Archetypes Pack
- Torg Eternity Day One Adventure Book
- Torg Eternity Core Rules

avatar

Note: N'ayant aucune idée de l'intérêt qui peut être porté à TORG, je reste ouvert aux propositions par MP

avatar

MODIFICATION du 08/06: Baisse du prix

avatar

MP pour Living Land

avatar

un affaire rondement mené, désolé pour les prochain amateur j'ai vidé l'étal TORG.

Comme annoncé le tous est dans un état irréprochable, jusqu'au box qui n'ont pas une rayure, c'est un plaisir de trouver des gens qui prenne soin de leur affaire, charge a moi maintenant de l'amortir par un usage intensif après un bon paquet d'heure de lecture

en tout cas merci pour tout ca

avatar

Merci noOb.
Transaction parfaite, ravi que ces sets aient été adoptés par un amoureux de Torg ^_^
Cette vente est donc terminée