Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Achète pledge COG 20

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Tout est dans le titre : j'achète pledge "Aventurier des étoiles" complet full options ou version pledge collector pour Chroniques oubliées galactiques.

Paiement paypal, envoi mondial relay si possible.

avatar

De quoi ? Oo

De quel jeu parle-t-on?

avatar

oO Ho bon sang, il vient du futur ! Malheureusement, la PP pour COG n'a pas encore été ne serait-ce qu'annoncée...

avatar

Tout est dans le titre : j'achète pledge "Aventurier des étoiles" complet full options ou version pledge collector pour Chroniques oubliées galactiques.

Paiement paypal, envoi mondial relay si possible.

Andre VAN MALDER

Ah Ah trop fort.

avatar

Ou à t'il trouvé 2,21 gigawatts !

avatar

Enorme ! mort de rire

avatar

Tu confonds avec COC ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Andre VAN MALDER
avatar
Hamilcar-35359

Non, COC je reçois vendredi ou lundi, semble-t-il. Mais COG m'a l'air TB aussi (la preuve, jusqu'ici, personne ne veut me la vendre !)

avatar


mort de riremort de riremort de rire Et je crois que tu vas avoir du mal à trouver un vendeur !

Je te vends le mien mais pour un nombre à 4 chiffres moqueur

avatar


mort de riresurprisgênéindécisdémonmalademortendormi

avatar

Non mais sérieux, c'est quoi ce troll ???

avatar

Non mais sérieux, c'est quoi ce troll ???

Dohnar

Pas un troll, un visionnaire!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Daemon

Effectivement ! Du coup il y a quoi dans le pledge Aventurier des étoiles ? mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hamilcar-35359
avatar
Dohnar

Il y a :

- un cd de musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=01e26KneD7g

- Un livre de règle : https://www.babelio.com/livres/Wagner-Aventuriers-des-etoiles/25750

- un goodie :

P....., et dire que j'ai fait des recherches pour ça au lieu de bosser...

avatar

@ Dohnar : Troll, moi !? Je ne vous permets pas, monsieur ! Je vous prierai de modérer vos propos sans quoi j'en référerai au Grand Stratege !

Le contenu du pledge "Aventurier de l'espace" ? Ben, comme promis dans la PP :

- le livre de règles cartonné reprenant les règles CB augmentées de 72 pages (obtenues en 6 paliers)

- le recueil de scenarios reprenant les 14 scenars débloqués pendant la campagne.

- la campagne écrite par Thomas ROBERT, augmetée de 7 chapitres car on le mérité bien

- les trois suppléments spéciaux "Star wars, "Stars Trek" et "Babylone 5" (le spécial "Jules Vernes" n'ayant pas été débloqué

- le dé non-euclydien qui sera livré lors d'un envoi ultérieur

- les cartes poster de Tatoine, l'Entreprise et Dune

- une Porte des étoiles en carton à monter soi-même

- une photo dédicacée de Maxime CHATTAM en train d'écrire un setting pour Héros et Dragon

- une émission spéciale SF sur R&P avec le studio transformé en cantine de Mos Aysley, Julien déguisé en Mr SPOK, David B en Chewbacca, Damien C en Ioda et Grand Stratège en Dark vador

- un exemplaire de Tintin "On a marché sur la Lune" (dédicacé par le capitaine Haddock pour les éditions collectors)

- un flacon de bière romulienne (qui remplace depuis un mois le champagne de la piscine BBE)

- un set CB avec des gommes en forme d'Etoile de la mort

Je crois que j'en ai oublié...

Mais j'avoue que pour 99 euros, on n'est pas volés !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
  • et
  • Daemon
avatar

Hihihi ouicoeuroui

avatar
Andre VAN MALDER

Au passage c'est le Grand Strateger, ce qui n'est pas tout à fait la même chose que le Grand Stratège...

avatar

Bon ok, je te le vends, mais ne te plains pas si tu ne reçois rien. 79,90€ S'il te plait :p

avatar
Andre VAN MALDER

Damned, j'avais oublié de pledge. J'en veux un aussi!

avatar

On est en avril?