Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Edition Française révision/errata 7

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar

Voilà on arrive dans la dernière ligne droite pour le plaisir de tous et j’aimerais savoir si on est à jour par rapport aux révisions allemandes et aux remontés des erratas :

Le livre des règles 3 éditions ok/ko ? Erratas ok/ko ? 1 Livre ou 2 ?

Manifestation Céleste 4 éditions ok/ko ? Erratas ok/ko ?

Le Vampire d'Havéna 4 éditions ok/ko ? Erratas ok/ko ?

Les accessoires du maitre 2 éditions ok/ko ? Erratas ok/ko ?

Les dossiers de personnages 4 éditions ok/ko ?

Le lot de cartes d’Aventurie 3 éditions ok/ko ?

Avec le temps écoulé, honnêtement, d'avoir des livres qui n'ont pas inclus les correctifs Allemands ou de voir une seconde édition Française (quoi la première n'était pas parfaite ? moqueur) sortir quelques mois après me chagrinerai un peu (je pense à Magie III par exemple).

Si quelqu'un de Scriptarium ou de BBE pouvait me rassurer. D'avance Merci.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar

Avec le temps écoulé, honnêtement, d'avoir des livres qui n'ont pas inclus les correctifs Allemands ou de voir une seconde édition Française (quoi la première n'était pas parfaite ? moqueur) sortir quelques mois après me chagrinerai un peu (je pense à Magie III par exemple).

Capitaine Caverne

Je suis d'accord. Sans être méchant, ce long délai d'attente ce doit d'avoir quelques point positifs.

avatar

On peut voir dans les formulaires les erratas intégrés. Donc vous pouvez voir à quoi vous attendre. Il reste encore quelques modfis, qui je pense seront faites.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Capitaine Caverne
avatar
Calenloth

Impécable si les erratas sont intégrés.

Je pense que vous avez aussi intégré les correctifs des différentes éditions Allemende au lire de la news sur le bestiaire ?

Edit : J'avais oublié le bestiaire 2 édition dans ma liste

avatar
Capitaine Caverne

Capitaine, d'où est ce que tu tires tes infos sur les versions corrigées des livres allemand ? (Par curiosité)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Capitaine Caverne
avatar
Dyvim Star

Le livre des règles ici et bestiaire . Et en fouillant un peu tu trouveras le reste clin d'oeil

avatar

Oui on est en plein dedans avec le Bestiaire.