Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[77 proche Paris] Recherche joueurs pour Campagne Med-Fan 2

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Kéos,

Un monde où vivent des créatures aussi fantastiques que terribles, nos Hérault évoluent au sein de l'empire de luméria aussi appelé les sept royaumes. Les royaumes ont toujours été plus ou moins paisibles et prospère aux intrigues de la cour, jusque récemment. Quelque chose s'est réveillé et projette son ombre sur cette tranquillité. Nos Héraults viendront-ils à bout de ce qui se prépare ? Ou seront-ils abandonné aux griffes de la nuit.

Augure est un Jeu de Rôle de ma conception sur une système D100 Rêve de dragon, plusieurs retouches lui ont été apporté comme le rajout d'avantage/don et de Technique de combat ainsi que ses propres règles de magie. A la Frontière du Steam-punk avec ses Automates de guerre et ses Zeppelins, Du Space-Opéra avec les portails qui connecte les mondes de Kéos entre eux, Augure vous emmène dans un Univers unique a tendance Héroïque Fantastique même si les événements récents me pousseront à dire qu'il tend sur du Dark Fantastique. Il y a encore 2 ans ce jeu de rôle n'était qu'une idée comme beaucoup d'autre qui attendait dans un coin de ma tête. Et puis un jour avec ma table de joueurs habituel on sait mit à jouer et de leur action et Rôle-Play est né ce que mon monde est aujourd’hui. Une première campagne a donc été mener sur cet univers, cette dernière est terminée depuis quelques semaines et d'ici fin Février j'aimerais commencer la seconde qui viens tout juste d'être fini d'écrire c'est pour cela que je me tourne vers la communauté de Black Book édition afin de trouver des joueurs voulant rejoindre mon groupe existant.

Nous jouons principalement le Samedi après-midi et souvent jusqu’à très tard dans la nuit à mon domicile à Marne la Vallée mais ils nous arrivent de temps à autre de jouer chez les uns ou les autres. Lorsque nous jouons chez moi, il m'arrive de pouvoir héberger

Je vis a Marne la vallée et plus précisement à Lagny sur Marne nous nous trouvons à 25 minutes de Gare de l’est et le RER A passe dans la ville voisine.

J'ai récemment créé un Canal #Discord sur lequel je recopie les règles de mon Univers, les Feuilles de personnage, la carte du monde et toute les aides de jeu que j'ai pu créer depuis 2 ans . Ce serveur reste a disposition de mes joueurs .

Au plaisir de vous lire

avatar

Nous recherchons toujours un joueur , notre prochaine session seras le 02 Mars .