Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Merci beaucoup!!! 16

Forums > Gnomes & liches

avatar
SmirnovV5312

Le d20 Croc le Bô qu'il manquait à la préco du Compagnon COF ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SmirnovV5312
avatar

Ah oui, je l'ai reçu aussi, samedi dernier ! Merci BBE !mort de rire

avatar

J'ai reçu le mien avant-hier, merci les MIB, un tout petit colis rikiki pour une fois !

avatar

reçu le mien hier ^^

avatar

Je sais que ça ne vaut rien, je sais, mais je dois partager ce moment avec vous :
Je viens de tester mon dé Kroc le bô... premier jet : "1", la silhouette de Kroc !!!! Je trouve ça énorme, j'explique le truc à ma compagne. Et là, je le relance sous ses yeux : "1". Deux fumbles d'affilé. Ce dé est une pépite pour la malchance, je vais le mettre dans la kryptonite et le garder précieusement !!!

:)

(évidemment, je n'ai pas résisté à le lancer une troisième fois... mais bon, l'histoire est soudainement moins folle... 16...^^)

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Iceberg
  • ,
  • Sigfrid
  • et
  • Zonamage
avatar

Reçu aussi. Faut que je retrouve ma figurine maintenant ! Ça fera une jolie photo !

avatar

Je sais que ça ne vaut rien, je sais, mais je dois partager ce moment avec vous :
Je viens de tester mon dé Kroc le bô... premier jet : "1", la silhouette de Kroc !!!! Je trouve ça énorme, j'explique le truc à ma compagne. Et là, je le relance sous ses yeux : "1". Deux fumbles d'affilé. Ce dé est une pépite pour la malchance, je vais le mettre dans la kryptonite et le garder précieusement !!!

:)

(évidemment, je n'ai pas résisté à le lancer une troisième fois... mais bon, l'histoire est soudainement moins folle... 16...^^)

Damien C

Ca fait plaisir de te revoir !

avatar
Damz

mort de rire J'ai aussi reçu un dé Kroc maudit : sur les 10 premiers lancers, j'ai fait quatre fumbles, et trois autres jets en-dessous de 10. Les trois derniers jets étaient plus que corrects : 18,19 et 20. Aurait-on récupéré les dés de Marc Wilhelm ? moqueur

avatar

Ah bah moi quand je l'ai testé, j'ai commencé avec un 19 !

Et ensuite plutôt des bons jets... plaisantin

Je n'ai pas de compagne et je ne sais peut-être pas m'y prendre avec les femmes, mais au moins je sais m'y prendre avec les dés !!! mort de rire

Très content de revoir Damien aussi !

avatar
Damz

Ah, je ne suis pas seul. Je trouvais aussi que Kroc le bô ressortait souvent. Et deux d’affilé ça m’est également arrivé très vite (mais pas au premier jet quand même).

Donc celui-là, il va rester bien sagement à part, mais surtout pas en contact des autres dés. Ou uniquement avec le d20 de la PP H&D ayant deux 20.

Quoique, pour les jets avec avantage/désavantage, couplé au d42 ça peut être fun. cool

avatar

Qui a dit que les rolistes n'étaient pas superstitieux 😁

avatar

Ce n'est qu'une question d'éducation. Là je le laisse reposer avec le 20 visible. Il faut qu'il apprenne, il est tout jeune, c'est normal. content

avatar
Damz

Hé bien moi j'ai eu un 20, comme quoi...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar

Je sais que ça ne vaut rien, je sais, mais je dois partager ce moment avec vous :
Je viens de tester mon dé Kroc le bô... premier jet : "1", la silhouette de Kroc !!!! Je trouve ça énorme, j'explique le truc à ma compagne. Et là, je le relance sous ses yeux : "1". Deux fumbles d'affilé. Ce dé est une pépite pour la malchance, je vais le mettre dans la kryptonite et le garder précieusement !!!

:)

(évidemment, je n'ai pas résisté à le lancer une troisième fois... mais bon, l'histoire est soudainement moins folle... 16...^^)

Damien C

Ca fait plaisir de te revoir !

Zemb

Merci !!! Content de vous retrouver aussi !!!

avatar
Zonamage

J'ai refait une série hier soir, j'ai lancé mon dé Kroc le bô jusqu'à faire un sale jet :

18, 15, 18, 15, 19, 3 ! mort de rire

Vous comprennez pourquoi la mortalité à mes tables a augmenté depuis que je ne lance plus les dés derrière l'écran ?

(notez que cette chance aux dés s'équilibre : quand je suis joueur je fais surtout des sales jets).

avatar

Vous avez des photos du dé SVP?