Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[MJ Only] Thera 5

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
Hello amis MJ Smiley
L'un de mes joueurs me demandent s'il pourrait incarner un Theran...
Je ne suis pas contre cette idée qui peut s'averer très interessante et enrichissante en jeu, mais je me demandais si d'autres avais deja eu cette expérience, et si cela s'etaait bien déroulé ?
Quand aux autres, que pensez vous de cette idée ?
avatar
hi,
Je n'ai pas encore fait jouer, mais un théran dans l'équipe doit certainemùent ajouter pas mal de piquant. Que ce soit un renégat rallié à la cause de Barsaive ou un agent double infiltrant l'équipe, ça doit donner lieu à des situations intéressantes. Sans compter qu'il aura de toutes façons intérêt à faire profil bas.
Tu te prépares de bons moments à mon avis ! Smiley
avatar
C'est une bonne idée, j'ai eu un sympathisant theran... attention cela ne veut pas dire qu'il est mechant ou qu'il est completement en accord avec la politique de l'empire.
Par contre c'est a confier a un bon joueur car ca peut amener le groupe à des choix ou des situatiuons déliquate.
J'ai eu d'ailleur une idée de campagne ou tous les pj sont issus des maisons therane et vont faire des basses besognes a Creana (assassinat de l'ambassadeur en place etc...).
Je vous conseil la serie Rome en tant qu'inspiration pour avoir une bonne idée des therans et de leur mentalité.
avatar
Je vous conseil la serie Rome en tant qu'inspiration pour avoir une bonne idée des therans et de leur mentalité. lobo

Smiley
avatar
Je vous conseil la serie Rome en tant qu'inspiration pour avoir une bonne idée des therans et de leur mentalité.
lobo

Oui je trouve aussi que ca met bien dans l'ambiance.
dommage que ca passe si tard  Smiley
Pour ma part je fais jouer une table de théraalhars (des thérans restés dans les kaer avec la population local pendant le châtiment puis trahis par thera a l'ouverture des Kaer) à Marac.
C'est plus vraiment des thérans, mais pas non plus des provinciaux... c'est une situation ambiguë qui était propice à jouer des parties intéressante je trouve.
Pour l'instant je n'ai pas de problèmes particulier mais je n'ai pas fait jouer beaucoup de parties dans cette campagnes encore.
Mais  c'est un peu différent de ce que demandait l'auteur du topic dans le sens où tous les joueurs ont choisis de jouer ce type de personnage, je n'ai personnes aux idées radicalement opposés au reste du groupes.