Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

cthulhu descartes, kadath, DD5 vo, tales from the loop et + 3

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonjour,
Envoi mondial relay très bien protégé (gros papier bulle) et payement paypal en mode entre proche.
Appel de Cthulhu, Descartes, Les contrées du rêve revisitées, TBE avec carte, 25 euros (quelques marques sur la couverture)
Appel de Cthulhu, Descartes, Uttati asfet, TBE, 25 euros
Appel de Cthulhu, Descartes, Fragment d'épouvante, BE, 20 euros
Kadath, aventures dans la cité inconnue, XII singes, Neuf sous cello, 20 euros (cause doublon)
Delta green, une nuit de poker (sans l'écran), BE, 5 euros
Appel de Cthulhu V7 allemande, Investigator compendium, comme neuf, 5 euros ( et offert si vous prenez un lot d'au moins 5 livres)
Cthulhu wars, figurine shub nigurath, TBE, 5 euros
Chibi : De chorrographia, TBE, 5 euros
DD5, Tales from the yawning portal, un coin légérement corné, sinon TBE, 30 euros
DD5, Princes of the apocalypse, TBE, un coin légérement corné, 30 euros
Tales from the loop, écran seul VF, 12 euros
J'envoie volontiers des photos, envoyez-moi une adresse mail par MP en me précisant quel livres vous intéressent (-:
Rmp possible sur Strasbourg, sinon prévoir les frais mondial relay (5 pour un bouquin, 6 pour plusieurs, offert pour un achat de plus de 60 euros)
Je suis ouvert aux échanges (mais uniquement contre des livres en TBE/CN), je cherche notamment Into the odd (le pack de FP), quelques suppléments Descartes/cthulhu,

avatar

Mp écran Tales

avatar

Hello,

Est ce que par hasard tu as les Contrées du Rêves de SD en édition préstige ? Si oui je te MP car vivement interessé.

Merci de ton retour et bonne année