Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Des idées pour Noel ? 13

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar

Une fois n'est pas coutume, et si on se donnait des idées de cadeaux (geek/rôliste) pour Noel ?

A offrir ou se faire offrir... clin d'oeil

J'ai trouvé ça pour nous rôlistes et évidemment les amateurs de D&D : http://huginnmuninn.fr/fr/book/donjons-dragons-le-livre-ultime?mc_cid=3b6de41233&mc_eid=2937a46a70

avatar

Joyeux Noël to me moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tristesire
avatar

Je suis l'heureux possesseur de la version VO du livre!

Et la semaine dernière je suis tombé sur l'exemplaire VF dans une grande enseigne de produits culturels...

et c'est moi ou bien la qualité du papier est vraiment pas la même...?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nioux
  • et
  • Tristesire
avatar
Nioux

J'ai le même qui m'attend ! content

avatar
Nonobub

Je ne sais pas, je ne connais pas la qualité de la VO.

avatar
Nonobub

à dire ?

avatar

La VO c'est du papier glacé et VF j'ai pas vraiment l'impréssion...?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar

Cela n'en reste pas moins un très beau livre!

avatar
Nonobub

Non pas du tout glacé le papier de la VF

avatar

Je relance ce fil pour faire appel à vos idées pour un enfant de 10 ans (façon tempête de cerveaux clin d'oeil).

J'avais pensé au livre dont vous êtes le héros de Naheulbeuk - mais c'est encore trop complexe pour lui.

Au jeu de plateau Naheulbeuk, mais je ne suis pas certain que ses parents auront le temps d'y jouer...quoique j'hésite fortement.

avatar

Boîte d'initiation Chroniques Oubliées Fantastique ?

avatar

Si tu pensais au livre dont vous êtes le héros Naheulbeuk, je te conseil les bd dont vous êtes le héros de la série "Chevalier", c'est très bien fait et sans problème pour un enfant de 10 ans.

en plus la rejouabilité est assez bonne, mon fils les a tous refait plusieurs fois.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sammy
avatar
Sismic

Merci pour le tuyau: je vais partir sur çà ! C'est dispo chez BBE en plus content