Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Sortie "Le recueil du maître" 411

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
Bonjour,
Concernant la sortie du recueil du maître, il semblerait que ce soit prévu en Octobre.
Mais à quelle date en fait ?
Cordialement.
avatar
On est sur novembre, désolé. On cravache !
++
avatar
c'est impardonnable... Mais mon compt en banque vous remercie  Smiley
avatar
toujours pas envoyé a l'impression?
donc pas avant décembre?
cool, je vais me le faire offrir par quelqu'un d'autre alors!! Smiley Smiley Smiley
Si quelqu'un veut me faire un cadeau pour noel, je peut lui envoyer une copie de ma lettre au père noël !!!  Smiley
avatar
Hello,
Je reviens à la charge  Smiley Une petite date de sortie en novembre pour le recueil du maître ?
Cordialement,
Corwen
avatar
Non, on est en train de terminer, c'est pas encore fini désolé... C'est un boulot de fou, quand on aura terminé, ça sera la délivrance, parce qu'en principe, deux bouquins de 560 pages écrit tout petit à traduire et relire (l'équivalent de presque 2 pages et demi d'un jeu normal !!!), ça ne nous arrivera pas de sitôt (en tous les cas, on espère^^) !
Dès que c'est fini, on updatera le post !
avatar
Si le résultat doit être aussi grandiose que pour le recueil du joueur, prenez vote temps, ça vaudra le coup !
Bon courage !
avatar
Pareil que Bazunga!
avatar
Non, on est en train de terminer, c'est pas encore fini désolé... Damien C.
encore un coup des Horreurs...  Smiley
Smiley
avatar
Courage BBE allez y.
Si vous voulez des coups de fouet d'encouragement je suis dispo
avatar
Non, on est en train de terminer, c'est pas encore fini désolé... Damien C.
encore un coup des Horreurs...  Smiley
Smiley
Mahar
heu non, on a rien fait, on attend nous aussi le livre pour savoir a quel sauce vous manger Smiley Smiley Smiley
avatar
Ah là là... Je suis passé dans un magasin de jeux aujourd'hui...
J'ai vu le recueil du joueur... Tout seul... entre un Manuel de joueur de donjons 4 et un vieux supplément Warhammer.
Il m'a fait de la peine, petit joyau de jeu de rôle perdu parmi ces grandes brutes sans cœur.
Alors dites, je sais que je vais le revoir : est-ce que je peux lui dire que son âme sœur viendra au monde avant Noël ? Smiley
avatar
Alors dites, je sais que je vais le revoir : est-ce que je peux lui dire que son âme sœur viendra au monde avant Noël ? Smiley
Bazounga

Il y a des chances Smiley
avatar
Cool ! Je suis sûr que ce triste automne sera plus supportable à l'idée d'une belle naissance à venir ! Smiley
avatar
wooooo !
ça tease !!! ^^'
avatar
J'attend la sortie avec hâte!
Il y a un moyen de le réserver peut-être? Smiley
avatar
Chez ton dealer habituel, certainement  Smiley
avatar
Alors il n'y aura pas de collector ? Smiley
avatar
Alors il n'y aura pas de collector ? Smiley
BlackEars

Mais si Smiley
avatar
J'ai cru comprendre que les espagras en avaient pris pour leur grade et que théra n'était pas totalement innocent à cette histoire Smiley