Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Tout sur les bellaminettes ! 13

Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias

avatar

J'ai eu le plaisir de m'entretenir avec Bruno Bellamy, le créateur des célèbres bellaminettes. Il nous dit tout sur ses créations !

https://youtu.be/sykS4UuRf74

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
Phileas_Rogue

Que des bons souvenirs...

Sympa !

avatar

Oui comme celui de ranger rapidement son casus belli en amphi pour que personne ne la voit et pense qu'il s'agit d'un autre magazine.😀

avatar

Vous pensez qu'il reviendra dans casus un jour?

avatar

Son blog : https://bellaminettes.com/blog/

avatar

Vous pensez qu'il reviendra dans casus un jour?

Derle

Je ne crois pas... Sauf erreur ça s'est mal passé la dernière fois.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Derle
avatar
lc_lol

Oui assez, mais on peut toujours rêver

P.S: il est sur framasphère maintenant

avatar

Je l'ai rencontré à une sorte de convention il y a quelques années à Lille, j'étais venu le samedi juste parce que je savais qu'il serait là, mais il était parti tôt parce que personne ne venait le voir. Je l'avais contacté sur Twitter dans la foulée, il est quand même venu le dimanche, et j'ai eu un ex libris et une reproduction dédicacée, et sa BD Romance de Mars.

Et en même temps, il dessinait une bellaminette.

Mais effectivement, il y avait eu très peu de pub sur sa venue, je l'avais su par hasard, et du coup peu de monde qui le connaissait.

Et il est très sympa sinon content

Son compte Twitter : https://twitter.com/BrunoBellamy

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BeauBarbu
avatar
SmirnovV5312

C'est bien possible...

En tout cas, cela fait toujours remonter des souvenirs sympas de penser à ces bellaminettes. Il y en avait une dans une exo-armure / scaphandre et une avec une chevelure rousse: magnifique ! 😍

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damon
avatar
Sammy

Elles sont toutes magnifiques !

Le premier casus que j'ai acheté était le n°38 celui avec une bellaminette en couverture.

Punaise, ça date malade

avatar

Oui comme celui de ranger rapidement son casus belli en amphi pour que personne ne la voit et pense qu'il s'agit d'un autre magazine.😀

Tiramisu Rex

C'est vrai qu'à une certaine époque, entre les Bellaminettes et les pubs pour l'Oeuf Cube, on pouvait vite s'attirer des regards suspicieux dans les amphis...

Les Bellaminettes ont toujours été plutôt sympa dans nos vieux Casus. Mais ça ne nous rajeunit pas tout ça, mes amis...

avatar
Nioux

Il a bien changer le lapin de pâques.

avatar

J en avais une en fond d ecran au boulot.

Ma patronne me l a fait changer...j etais en open space a l.epoque