Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Kickstarter] Seeds of Wars, un système de gestion de royaume/guilde compatible avec divers systèmes de jeu 3

Forums > Communauté

avatar

Salut à tous, récemment j'ai découvert ce projet: https://www.kickstarter.com/projects/816800048/seeds-of-wars-rpg-realm-management?ref=556619&token=17279351%3Ffbclid%3DIwAR2dRcti7dC78q_wH2tT1UlQn7EzTGRJYDHBygsBPZae2OTT_IJUmfuVvJQ&fbclid=IwAR3cwEmEfo9NTG-9t90Phwizxb1bT64vyqeUzVzOyCrnvSJBOEbKnfv2DeM

Je n'ai aucune part dedans je précise.

En tant que MJ Pathfinder, je suis souvent resté sur ma faim de la gestion d'un royaume avec le Guide de campagne. Et prochainement je vais lancer une campagne Starfinder, et l'un des PJs se voient déjà gérer une entreprise / une station orbitale / un gang, ou je ne sais quoi quoi encore.

Mais je dois avouer que je suis toujours curieux de système qui permet de fournir des règles pour gérer la chose, sans que j'ai à me creuser trop les méninges, et surtout s'il est possible de disposer d'un système éprouvé.

Bref, ce kickstarter qui se termine dans quelques jours, promet (avec une version française!) de fournir un système compatible avec d'autres jeux pour gérer la gestion d'un royaume / guilde etc. (voir la description du système).

J'ai participé à hauteur de 21 euros, ce qui ne me semble pas excessif, et devrait permettre à d'autres d'en profiter (et de permettre à Seeds of Wars de voir le jour, car le palier n'est pas encore atteint, il manque un peu de financement).

En espérant que cela puisse être utile à d'autres plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Actarus558

Il y a déjà un fil bien fourni sur le sujet ici

avatar
Communauté

Le rôliste reconnaîtra les siens