Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Statistiques Cof pour les cinq royaumes? 17

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Bonjour à tous.

Comme le titre de mon message l'indique, je me demandais ce qui était prévu moi l'adaptation des Cinq Royaumes sous Cof.

J'ai pris le bouquin par curiosité au départ, attiré par le postulat "sang et boue". Le truc cest quebje suis un mj debutant, que j'en suis encore à apprivoiser et les règles et la narration, et j'aurais aimé pouvoir faire tourner les cinq royaumes sous cof. En fouinant sur le forum javais cru comprendre que Julien Dutel avait deja fait les conversions il y a un moment. Je me demandais donc si un pdf était prévu (ayant achete le bouquin en dur ca membeterait de devoir le racheter juste pour les stats).

En espérant que mon message est au bon endroit.

Cordialement.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Igricheff

Oui un PDF est prévu

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Boze
avatar
Dohnar

Ah ouais ?

Ben c'est une bonne nouvelle ça !

avatar

Vous devriez envoyer un MP à Julien pour en avoir confirmation, je ne me souviens pas du tout d'une telle info, et j'ai pourtant pas mal suivi les news sur COF et H&D depuis 2 ans...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Mahar

Si si ça a été confirmé. C'était prévu dans la PP. Il est même écrit, si j'ai bien suivi il attendait d'être maquetté. Par contre je ne sais pas s'il va être disponible à la vente en dehors de la PP.

avatar

Il a été prévu, il me semble, qu'il soit offert à ceux qui ont participé à la pp et également à ceux qui ont juste pris le pack preco L5R. En tout cas, moi j'ai pris justement parce que je savais qu'il y aurait cette conversion COF, n'ayant pas le temps ni les moyens de me procurer H&D et d'y jouer...

avatar

Si si ça a été confirmé. C'était prévu dans la PP. Il est même écrit, si j'ai bien suivi il attendait d'être maquetté. Par contre je ne sais pas s'il va être disponible à la vente en dehors de la PP.

Dohnar

Ah oui, je viens de voir ça sur le forum H&D... Au temps (Autant ?) pour moi !

avatar

Si j'ai bien compris les scénarios du Recueil de scénarios de H&D sont jouable avec COF, par contre pour Les Cinq Royaumes il s'agira d'un PDF pour COF et il sera seulement disponible aux gens qui ont participé à la PP et pas à ceux qui précommande via BBE?

avatar

Les Cinq Royaumes il s'agira d'un PDF pour COF

Oui

et il sera seulement disponible au gens qui ont participé à la PP et pas à ceux qui précommande via BBE?

Nidhogg

Non. Il sera pour tout le monde.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nidhogg
avatar
Julien Dutel

Super merci pour la réponse.

avatar

Merci beaucoup pour vos réponses. Nous patienterons donc content Sans trop d'impatience d'ailleurs, je suis dans la lecture de la campagne, je ne suis pas sur d'avoir encore l'aisance nécessaire pour la maitriser... c'est effectivement dur, violent, et plein d'intrigues... j'adore, mais je vais continuer de me faire la main avant content

Et un gros plus au passage pour l'univers, et le coté mélancolique de la fin d'un âge... Merci beaucoup Mr Dutel!!!

avatar

Hello content

Est-ce que quelqu'un sait où récupérer le pdf d'adaptation des Cinq Royaumes à COF ? Est-il déjà sorti ?

Je découvre les Cinq Royaumes grâce au pledge de Roll'n'Paly (merci beaucoup pour les PDFs soit dit en passant). J'ai vraiment envie de voir ce que ça donne en COF avec des règles low fantasy.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Panda Roux

On attend toujours, cela fait plusieurs mois qu'il ne restait plus qu'à le maquetter...

avatar

Il ne reste toujours qu'à le maquetter mais je pense que ça cravache pas mal au niveau de la maquette chez BBE sur des trucs à livrer.

Ceci étant dit, attention quand même : l'adaptation COF est moins poussée que le travail fait sur H&D. Quelques modifs, effectivement, mais c'est surtout beaucoup d'options diverses et une ou deux capacités de voies remplacées.

Je leur redemanderai quand j'y passerai.

avatar

Merci pour la réponse content

D'accord, c'est pas grave si c'est moins poussé que pour H&D, je comprend.

C'est toujours ça en plus ! Et ça va peut-être me permettre de proposer autre chose que le classique high-fantasy à ma table.

avatar

Est-ce que la maquette de cette conversion a avancé depuis 3 mois? content

avatar

Le guide de conversion pour COF vient d'arriver !

file.php?id=238