Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Paiement par Paypal ? 5

Forums > Boutique

avatar

Bonjour,

Juste pour avoir une confirmation ou l'inverse.

Je voudrais passer une commande et payer par Paypal. Mais bien que Paypal soit présent dans la FAQ 8texte.php?id=9) l'option ne m'est pas présentée comme possible lors du paiement.

J'ai râté quelque chose ou quoi ?

D'autan que GameOn, la plateforme PP de BBE dispose de ce type de paiement confus

Bref,

C'est un bug ? Une vieille option disparue ? une future option ?

avatar

Il n'est pas possible, à ma connaissance, depuis fort longtemps maintenant, de payer par paypal sur la boutique Casus et chez l'éditeur BBE. Concernant GameOn, cela dépend de l'éditeur, quand c'est une pp by BBE il n'y a pas la possibilité de payer via paypal. Une option disparue.

avatar

Oui, BBE a renoncé à proposer le paiement via Paypal il y a quelques années, à la suite de nouvelles conditions tarifaires défavorables.

avatar
Je confirme pour avoir poser la question au SAV quand ce mode de paiement n’est plus devenu possible
avatar

J'avais eu la même (mauvaise) surprise il y a un bon bout de temps de ça. D'où ma question : qu'est ce que ça fiche encore dans la FAQ ?!? cool