Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Armure d'esprit 7

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
Bonjour à tous.
En attendant le Name giver's compandium, et sans vouloir le télécharger juste pour cette question, j'aimerai savoir si le talent de Liberateur Orc Armure d'esprit a été modifié en EDC ou non.
De même, le talent dit que la Def PHY devient "fixe". Cela rend t'il l'augmentation de Def PHY grâce à un sort par exemple inefficace?
Voici ce que dit la traduction des Denizens du SDEN:
ARMURE D'ESPRIT
Niveau : Rang + niveau de Volonté
Action : Oui
Karma : Non
Fatigue : 2
Restriction raciale : orks seulement
Ce talent permet au libérateur de se former une armure contre ses adversaires par la force de sa seule volonté. Pour utiliser ce talent, le Libérateur fait un test de talent contre la défense magique de la première personne qui essaye de le frapper. Elle devient plus résistante grâce aux succès obtenus, puis sa protection physique reste fixe : 6 points pour un succès Moyen ; succès Bon : 8 points ; succès Excellent : 10 points ; succès Extraordinaire : 12 points.
L’armure apparaît sous la forme d’un crépitement dans l’air autour du corps du libérateur et pèse 0,5 kg par point de protection obtenu. L’armure de l’esprit n’offre pas de protection mystique supplémentaire. Le talent dure un nombre de minutes égal au niveau du talent.

Merci  Smiley
avatar
Non, ca vous dis vraiment rien?
Smiley
avatar
Non, ca vous dis vraiment rien?
Smiley
Mickey

Hello,
Il y a des changements, effectivement.
L'effort de 1 au lieu de 2 par exemple.
L'Armure physique du personnage bénéficie d'un bonus égal au rank du talent pendant rank minutes.
Bon jeu Smiley
avatar
Yes, merci!  Smiley
avatar
Non, ca vous dis vraiment rien?
Smiley
Mickey

Hello,
Il y a des changements, effectivement.
L'effort de 1 au lieu de 2 par exemple.
L'Armure physique du personnage bénéficie d'un bonus égal au rank du talent pendant rank minutes.
Bon jeu Smiley
Damien C.

Bref c'est un talent qui ranxx...  Smiley
Ok je sors
avatar
Bref c'est un talent qui ranxx...  dragrubis
zérox ! (pointé)
avatar
Cool je suis adopté alors Smiley
Je suis une espèce de mascotte c'est ça?