Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Recherche les lames du cardinal 8

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Tout est dans le titre, je cherche la boite de base des lames du cardinal en bon état (voir une version collector, soyons fou).

Pas de tarifs précis en tete, faite moi une proposition (dans la limite du raisonnable hein...)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar
Milhouse618

Bon courage. Pour ma part je l'ai eu sur le bon coin sur un coup de pot, mais j'avais cherché longtemps sur le groupe "vente privée : jeux de rôle uniquement" sur facebook où j'en avais raté un de peu.

avatar

Merci du tuyau !

avatar

mp envoyé

avatar

J'en ai un exemplaire en double, non utilisé, que je revends au prix boutique (50 euros). MP si intéressé.

avatar

A noter que sans-détour propose certains produits des lames à prix réduits:

http://www.sans-detour.com/actualites/ope20titres/

mais comme je ne connais pas la gamme, je ne sais pas si ça correspond à ce que tu cherches.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Poliakhoff
avatar
Hamilcar-35359

Y a des gens qui attendent depuis plus d'un an leur commande sur le site de SD, avant qu'ils aient ENFIN commencé a livrer quoi que ce soit, ça me parait risquer de leur envoyer de l'argent (a vos risques et périls...).

Mais oui le groupe Facebook cité plus haut est bien pour ça.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hamilcar-35359
avatar
Poliakhoff

Apparemment, la logistique de SD est repartie avec un partenariat avec une autre boite (voir leur site).