Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[HEROS & DRAGONS] Cartes de sorts 162

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar

J'aurais souhaité savoir quand ces dernières seront disponibles ou du moins en preco ?

Si le sujet existe déjà toutes mes confuses je n'ai pas trouvé

Ce message a reçu 2 réponses de
  • formol
  • et
  • MRick
avatar
Gah_Laen

Idem !

Merci

avatar
Gah_Laen

Pour le moment elles ne sont pas prêtes, les cartes de Magiciens et et Clerc ayant eu un soucis à l'impression, elles sont reparties chez l'imprimeur.

Les souscripteurs à la PP ne les ont donc pas encore reçu. On peut supposer qu'elles seront mises en vente quand les souscripteurs les auront reçues (on espère fort pour fin Novembre).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gah_Laen
avatar

Y a t-il eut une annonce sur la mise en vente des cartes défectueuses à moins cher ?

avatar

Non pas pour l'instant.

avatar
MRick

Merci merci pour ces petites précisions

avatar

Hello,

Des news ? Ce serait top d'avoir au moins la pré-commande sur le site svp. C'est l'heure des listes de noël, ce serait dommage de passer à coté ...

Merci content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Xandrae
avatar

J’ai reçu les cartes du rôdeur mais nous ne les utiliserons pas car la police de caractère est trop petite (nous avons de vieux yeux) alors que sur de nombreuses cartes il reste beaucoup de place qui aurait pu être utilisée pour écrire plus gros. C’est dommage.

avatar
formol

J'ai toujours pas recu mon pledge.

Donc je pense qu ils attendent de livrer tout le monde avant de les proposer sur le marcher.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • formol
avatar

Je suis intéressé d'autant plus que j'ai commandé les cartes Sorcerer dans mon pledge en pensant qu'il s'agissait des cartes magiciens malade en larmes

avatar

Bonjour,

plus possible d'acheter les cartes défectueuses ???

Ce message a reçu 1 réponse de
  • EricBBE
avatar
Alderian

Nous avons mis quelques exemplaires en vente à l'occasion du Black Friday. Les cartes "buggées" seront remises en vente ultérieurement mais aucune date n'est fixée pour le moment.

avatar
Xandrae

Oui mais même si elles ne sont pas encore en vente dès maintenant, en "précommandes" ça le ferait. Pour avoir une idée du prix, voir si y'a un lot groupé, etc. Pour la demande au père noël quoi plaisantin

avatar

Le paquet de cartes Magicien bugguées (avec donc écrit Sorcier au dos) étaient à 10€ (contre 20€ pour le paquet non-buggué).

Le paquet de cartes Clerc bugguées (avec donc écrit Druide au dos) étaient à 7,5€ (contre 15€ pour le paquet non-buggué).

On peut supposer que ça sera le même prix après, mais j'imagine qu'il faut attendre que les cartes non-bugguées soient mises en vente avant.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • formol
avatar

D'ailleurs, elles sont très belles ces cartes de sorts bugguées, je dirais même plus qu'elle sont collector plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
Karl le chauve

Oui je les ai reçues hier soir, elle sont très bien, du coup j'ai un double jeu pour les Clercs et les Magiciens ! plaisantin

avatar
MRick

Top ! J'espère un lot "global" comme sur DD5, histoire de dire à mes joueurs " bon, achetez le lot hein, de toute facon ca servira " (hâte qu'ils me disent que c'est cher et que je leur présente l'investissement de mon coté depuis qu'on joue ensemble ...)

avatar

J'attends avec impatience la sortie des cartes de sorts. Je ne pouvais me permettre de les prendre lors de la PP, car bon j'avais déjà) dépassé les 200.00€...

Mais ayant commencé une petite campagne H&D, j'aurai bien besoin des cartes de sorts Druide et Clerc au plus vite... :p

avatar

Quelles sont les différences (notables?) entre les cartes H&D et DD5 ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Soma
avatar

Sorts en entier sur les cartes H&D.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gah_Laen