Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

fichier a télécharger 6

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Dragon Age

avatar

bonjour

je viens d'acheter le jeux j'ai lu le livre de base et dedans il marque que l'ont peu trouver les feuille de reference a telecharger sur le site de www-black-book-editions.fr mais je n'est trouver que la feuille de personnage est normal ou je n'est pas asser chercher peut etre ?

merci de m'aider sur ce coup content

avatar

Bonjour,

tout en bas dans la colone droite (dernières actualités, nouveautes, en direct du forum...) de cette page :

fichier à télécharger

avatar

il n'y a que le feuille de perso

avatar

Effectivement.

Il faudrait qu'en plus de la fiche de perso, je refasse les cartes (de bataille, d'Initiative, de référence rapide et de sort). Mais là en ce moment, j'ai pas trop le temps triste

avatar

Tu peux aussi trouver de nombreuses aides de jeu pour Dragon Age dont des fiches de référence sur mon site.

avatar

J'ai récemment eu le jeu et j'ai également été très triste de ne pas trouver toutes les fiches à la fin du livre sur le site. Par conséquent, j'ai pris le temps de le recréer moi même, de manière plus utilitaire à mon sens. Je les aient mise à disposition sur le site de la Scénariothèque. Je n'ai jugé utile que la fiche de référence rapide, de bataille et de sort, en espérant qu'elles comblerons les attentes. content