Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Polaris 9

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie

avatar

Je sais que Polaris est un grand ancien du jeu de rôles, mais pourrait-on savoir si BBE compte ressortir le jeu, ou créer une gamme liée à Polaris en sortant des suppléments?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
pheres

Tu veux parler de ça ?

avatar

Non, je veux parler de de vrais nouveautées, pas un dépoussiérage de la V3.0 issu du crowdfouding sur les 6 suppléments qui n'est même pas encore terminé après 5 ans...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar

Je pense que BBE n'étant qu'éditeur, c'est surtout à l'auteur qu'il faudrait poser la question, non ?

avatar

J'ai toujours trouvé qu'il manquait une grosse campagne à ce jeu. C'est juste un peu dommage.

Je n'ai jamais osé me lancer dans des aventures au long cours sur polaris, tout au plus des mini campagnes de 3/4 soirées content

Si nouveauté il devait y avoir sur cette gamme, je militerai pour ça ^^

avatar
pheres

Lol. Entre les gens qui trouvent qu'une réédition c'est juste commercial et ceux qui veulent un dépoussiérage au bout de 5 ans, on n'est pas sorti du mur...

avatar

Ressortir un jeu toujours disponible c'est concept faut admettre.

avatar

Sachez qu'il existe plusieurs grosses campagnes qui ont été partagée sur le SDEN. Plus d'informations sur le forum du jeux content

avatar

Exact pour le SDEN.

Mais rien d'officiel; et ce n'est pas la même chose, même si les auteurs publiés sur le SDEN ont -plutôt- fait du bon travail, ça reste des scénarii et des campagnes amateurs.

Et c'est dommage.

Archéorôlie

Parce que les jeux sont éternels et que même 30 ans après on peut encore y jouer. Venez nous raconter comme c'était mieux avant ! clin d'oeil