Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Frappe magique 8

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder Règles de jeu (PJ)

avatar
Bonjour
Pour ce don frappe magique, est ce que veut dire qu'un jeteur de sort profane peut avoir le bonus d'altération en permanence en utilisant une action tous les rounds ou cela nécessite d'utiliser un sort ?
Merci d'avance de votre aide.
avatar
Oui, on peut utiliser ce don à chaque tour, si l'on dispose de l'action rapide.
Frappe Magique (Arcane Strike) demande l'utilisation d'une action rapide. On bénéficie alors d'un bonus de +1 au toucher/dégât pendant 1 round. On peut recommencer à chaque round.
Action rapide : 1 seule par tour, quelque soit ce que l'on fait dans ce tour, et uniquement lors de son tour de jeu.
avatar
Sauf erreur de ma part, le +X ne s'applique qu'aux dégâts, et pas au touché.
avatar
Le bonus n'est qu'aux dégâts en effet.
avatar
Je demandais car un de mes comparses joueurs trouvaient cela très puissant si on pouvait le faire à chaque round.
avatar
C'est puissant en effet, la seule contrepartie est de devoir utiliser son action rapide chaque round, ce qui n'est pas grand chose mais bon...
avatar
Peut on l'utiliser avec une arme naturelle ?
Cela fonctionne t il avec un ensorceleur de lignée draconique ayant griffes ou forme draconique comme sort ?
avatar
Rien ne l'interdit a priori.