Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Recherche testeurs pour scénario de D&D 5

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

J'ai conçu et joué un scénario pour D&D (pour de joueurs de niveau 1 à 3). Ça s'appelle "Les Toiles du Val de Pierrefriche"...

(SPOILER) il y a dedans de la peinture magique, un gobelin, un heaume intelligent, des mines d'or et d'adamantium, des rebelles, une forteresse, un dragon et les joueurs bossent pour Xanathar sans le savoir (FIN DU SPOILER)

...et je cherche des MJ qui pourraient faire jouer le scénario afin d'avoir des retours pour des améliorations (nous l'avons joué en deux séances d'environ 4/5 heures).

avatar

Tu cherches à tester quoi ? L'intrigue, la mécanique, le ressenti ?

avatar

Un peu tout cela, voir si l'histoire fonctionne, si elle est améliorable. Lors des deux séances de jeux avec 2 joueuses et 3 joueurs cela c'est bien passé, avec seulement un mort. L'équipe a bien été embarquée par l'histoire.

D'une manière ou d'une autre j'aimerais par la suite publier certains des scénarios que j'écris pour L'Anneau Unique, Chill et D&D...) ; du coup je me dis qu'il faut quand même les tester avec d'autres personnes. Notamment d'autres MJ.

avatar

Oh tu veux juste un retour de partie alors. Ok, je regarde si ça intéresse du monde autour de moi.

avatar

Un retour de partie m'intéresse grandement mais un retour sur le scénario en lui même aussi (je pense qu'il y a une différence assez importante entre lire un scénario et le faire jouer).