Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Recherche joueurs/MJ 07 ( privas/livron ) 16

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Tout est dans le titre^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • No.oB-49-1708375381
avatar

content c'est un peu "short" : pour jouer à quoi, quelle fréquence, quels jours (en semaine ? Le week-end ?).

Sinon je doute que tu obtiennes des réponses content

avatar

Je vise large, c'est déjà bien compliqué de trouver des rôlistes dans le secteur concerné, j'en suis surtout à essayer de les débusquer^^.

La seule information fiable me concernant, c'est une fréquence possible de 2 séances par mois semaine ou week-end selon le boulot.

Je suis ouvert à tous types de jdr et je peu faire MJ sur du médiéval fantastique (pathfinder/chroniques oubliés) ou du fantastique (zombie/Z corps).

Bisous^^

avatar

Bonjour,

Je sais pas si tu cherches toujours mais je fais du jeu de rôle via fantasy ground ou roll20 et j'aimerais bien en faire irl mais si je ne suis vraiment pas une experte.

Bonne soirée à toi

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nicolas5849
avatar

Petit up^^

avatar
BlueDeath

Ahhhh je viens seulement de voir ta réponse...

Je cherche toujours des compagnons:)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BlueDeath
avatar
Nicolas5849

Pas de soucis t'nquiète pas ^^

Ah super ça m'intéresserait content j'habite à coté de privas c'est pour ça que je me propose si tu veux bien ^^

avatar

Up du sujet, toujours une recherche dans les alentours du 07/26 (pouzin etc.... )

avatar

Toujours en recherche d'une table dans les alentours de Privas et du pouzin...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NooB59377
avatar
Nicolas5849

Salut, je suis a environ 1h de Privas ou du Pouzin je peux faire la route.

Alors je ne te propose pas de table dans l'instant mais si tu venais à avoir besoin d'un joueur je serais dispo.

Rémy.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nicolas5849
avatar
NooB59377

yeah!!!Mp

avatar

Petit up...

avatar

Bonjour, j'habite aux alentours de Montélimar et je suis prêt a venir jusqu'a Privas/Livron pour vous rejoindre a votre table, je n'ai jamais fait de JDR physique, toujours du virtuel, je suis joueurs, très rarement MJ (Je ne suis pas très doué en tant que MJ, désolé), j'ai un grand amour de D&D5 et très peur de Call of Cthulhu, et se serait un plaisir de enfin rejoindre une table physique si vous voulez bien m'accepter

Voila, j'espère que vous passerez une bonne journée ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nicolas5849
avatar
AzebLeBarman

Je t'ai envoyé un message.

avatar
Nicolas5849

Salut à tous ! Je suis tombé un peu par hasard sur votre conversation en recherchant des joueurs sur Privas... Bon je viens de voir que les échanges les plus récents datent de deux ans alors au cas où.. Voilà je m'appelle Jean-Yves je suis MJ essentiellement mais il y a bien longtemps j'ai aussi été joueur. Je maîtrise Rolemaster dans un univers de ma conception. Je maîtrise également deux jeux que j'ai créé "Pandémonium" (on va dire épouvante contemporain qui me fut inspiré par X-Files) et "Invasions" ( en gros Stargate et V ..et les personnages sont mutants). Je réside donc à Privas en Ardèche. Je cherche des joueurs et joueuses... des gens cools histoire de passer des bons moments ensemble et de vivre des aventures épiques.

Bonne soirée à tous

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Athidus
avatar
No.oB-49-1708375381

Bonjour,

Je n'ai absolument aucune experience en jdr mais cela fait des années que j'ai envie de m'y essayer, du coup ça y est , je saute le pas ! Coup de bol que Mr Jean Yves vienne juste de poster.

Je suis également à Privas et j'ai des dispos régulières.

Aucune maitrise dans aucun jeu mais une forte envie de tout apprendre content

Au plaisir de vous retrouver