Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Traductions possibles 7

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes

avatar

Bonjour

Je m’aperçois pour la première fois qu’à l’exception de Serpent’s skull et Shattered star, les treize premières campagnes PF1 ont toutes été traduites. Il en reste donc 12 et avec PF2 qui se profile, l’avenir des traductions est incertain.

Je sais que c’est à l’occasion de la livraison d’une PP qu’on vote la traduction de la suivante. Mais la perspective PF2 ne bouleverse-t-elle pas ce subtil ordonnancement ?

J’aimerais vraiment avoir une visibilité sur les traductions possibles. Cela me permettrait d’acquérir en VO les AP dont je saurais qu’elles ne seraient pas traduites par BBE.

Suis-je seul à espérer une position officielle des hommes en noir ?

Bien à vous.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MASTER
avatar

Salut,

Ca en discute pas mal sur le sujet précédent : Choix de la prochaine campagne Pathfinder. Pour l'instant pas de position officielle, juste une information de Damien au détour d'une vidéo indiquant que BBE envisage de sortir Strange Aeons mais qu'effectivement l'arrivée de PF2 ne leur permet pas encore de se projeter à long terme.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bocoro
avatar
kyin

C’est bien le problème. S’engager sur Strange Eons et dire que l’impasse sera faite pour les AP précédentes est un projet à long terme, qui n’insulte pas l’avenir compte tenu du nombre d’AP restantes. Qu’en penses-tu ?

avatar
Bocoro

Je pense que je peux répondre à une question sans me tromper.

Cela me permettrait d’acquérir en VO les AP dont je saurais qu’elles ne seraient pas traduites par BBE.

Serpent Skull ne sera pas traduite. Elle a finie dernière sur les derniers votes lors des PP AP.

Shattered Star est aussi dans les dernières (mauvais retour dessus), mais l 'arrivée de Return of the Runelords peut modifier la donne.

Attends avant d'acheter les autres. Voici le résultat du vote lors du Règne de l'Hiver:

  1. Le Régent de Jade*
  2. Les Dieux du fer*
  3. Hell's Vengeance

(* en lutte depuis le Conseil des Voleurs)

et celles qui sont péblicitées: War of the Crown, Ruins of Azlant et Return of the Runelords.

Strange Aeons, en tant que choix éditeur, est elle sur la sélette?

(j'espère que non, et que le principe des PP AP reprendra son cours et que les votes décideront de la suivante. Finalement, dans le principe, je suis très conservateur et je suis pour que rien ne change moqueur)

Ta question est d'actualité. Nous aurons bien une réponse d'ici la fin de l'année.content

avatar

Bonjour et merci beaucoup de ta réponse.

Je suis de ton avis pour Serpent skull. De même Shaterred star peut présenter un intérêt dans le cadre d’une trilogie des seigneurs des runes.

Si j’etais doué je proposerais à la communauté un sondage général portant par ordre décroissant sur ces AP. Cela permettrait de connaître à l’avance le nombre de clients potentiels et de mettre à jour les données des dernières consultations, obsolètes ambassades depuis l’annonce de PF2.

avatar

Les sondages sur forum, ça n'est pas forcément hyper fiable.

Par contre les votes des gens qui achètent vraiment les campagnes PF, ça c'est une info intéressante pour BBE.

Lors du dernier vote, c'est le Régent de Jade qui avait terminé en première place, et il se trouve que ça a été un succès lors de la PP au début de l'année.

Strange Aeons a été annoncée, et je pense que la PP sera lancée quand le Régent de Jade aura été livré. Il est fort probable que BBE permette encore de voter pour les acheteurs de Strange Aeons.

C'est donc probablement les acheteurs de Strange Aeons qui vont décider de la prochaine campagne, qui pourrait être la dernière en version PF1.... Ou pas ?

avatar

Dites les amis, vous ne voudriez pas poursuivre la dicussion sur le premier fil dédié au choix de la prochaine campagne Pathfinder ? A mon avis, ce serait plus pratique. Lien :

forums.php?topic_id=6378&tid=256296#msg256296