Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

concentration Midnight BZH 11

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Midnight

avatar
Salutations à tous!
Je fais parti de l'équipe de Midnight PBF Online hébergé par Cerbere. Après quelques rencontres IRL nous avons décidé d'organiser dans le sud Finistère une concentration Midnight troisième semaine d'août 2010. Cela va se passer chez l'un des notres en pleine campagne dans une ferme et ses dépendances.
Au menu: bière de la ferme, cochon grillé, animations par des potes forgerons, rigolades et surtout une semaine de jeu mémorable  Smiley!!!
Nous sommes à la recherche de MJs, de gens qui partagent notre passion commune pour qui l'aventure séduirait.
Je vous laisse aller faire un petit tour à cette adresse, afin de réagir et de nous faire part de vos opinions (et idées Smiley):
http://www.cerbere.org/~pbf/Midnight/index.php?topic=822.msg13346#new
chaleureusement,
Balthus
avatar
C'est difficile de donner un avis définitif un an à l'avance, mais dans l'absolu, je suis partant en tant que MJ
krater
avatar
Sûrement présent comme je l'ai dit sur le site de Midnight ^^.
Beau projet qui mérite qu'on lui tire le chapeau international avec un peu de chance (parait qu'il y a une petite Suisse qui vient déjà mais je vous ai rien dit hein) !
avatar
Et bien Krater, dès que tu es fixé sur ta disponibilité préviens nous que l'on te rajoute sur notre petite liste. Je ne te cache pas que les MJs prêts à tenir le fouet pour la gloire du Sombre sont très appréciés!  Smiley
Sinon tu n'es pas tenté de masteriser une partie sur notre Midnight PBF Online?  Smiley
Balthus
PS: Salut à toi Madrek!!! Le monde est petit!!! content de te croiser ici.
avatar
Donner une dispo près d'un an à l'avance c'est quand même un peu dur. Disons plutôt que j'en suis mais qu'il y a une probabilité que ça change (en 10 mois on me le pardonnera je pense). De plus si je suis dispo je risque d'avoir ma table de joueurs habituels (enter 3 et 4) avec moi (tout au moins mon arcaniste de chérie)
Quand à Midnight Online, je suis depuis longtemps la campagne de la Couronne de l'Ombre je voulais suivre les autres aussi et je m'était dis oui faudrait que j'y monte une "table" mais c'est comme beaucoup de choses, je ne l'ai pas encore fait (peut être prochainement pour tester mon scénario avant une mise en ligne)
krater
avatar
Rien ne presse... Quelques mois vont se passer avant de mettre toute la machine sur les rails... Avec Arkane (notre MJ notoire) nous nous chargeons de contacter tout les fans de Midnight pour donner une ampleur significative à l'évènement.
Tes joueurs seront bien sûr les bienvenus eux et leur famille...
Alors comme cela ta chérie joue une arcaniste! Et bien, elle a du courage... Smiley
Tu as vu sur le complément des légats la carte des zones d'effets des coryths? C'est à faire mourir de rire un MJ. Smiley
avatar
Oyez, Résistants et oppresseurs de l'Ombre !
  Nous nous faisons les ambassadeurs d'un évènement, une concentration de fans de l'Univers du jeu de rôle Midnight qui aura lieu en Bretagne, la troisième semaine d'août 2010. (du 16 au 22 inclus plus précisément).
  Cet évènement amateur organisé au cœur de la nature bretonne, en plein sud Finistère, a pour projet de regrouper les amoureux de cet univers afin de partager leur passion, le tout dans une ambiance conviviale: cochon grillé, bière artisanale, atelier forge, franche rigolade et surtout une semaine de jeu non stop mémorable!!!!
  L'origine de cette idée est la rencontre de joueurs passionnés de Midnight dont nous faisons parti. Nous y jouons sur table, de manière traditionnelle mais aussi intensivement en Play By Forum, comprenez sur le net. Notre plate-forme de jeu se nomme Midnight-Online, (une petite communauté qui monte, qui monte, qui monte!!!), cette dernière est hébergée par le serveur Cerbère.
http://www.cerbere.org/~pbf/Midnight/index.php?action=forum
Nous réunissons environ 80 membres, répartis surtout en France mais aussi hors de nos frontières, ce qui ne nous donne guère l'occasion de nous rencontrer. C'est suite à plusieurs rencontres "IRL" des administrateurs et maîtres du site que nous avons décidé de nous réunir.
Grâce à l'hospitalité d'un administrateur du site, ce projet est maintenant bien réel et enchante une bonne partie de notre communauté.,
Nous nous proposons d'accueillir outre nos membres, les autres membres des clubs de jdr de la région  (et d'ailleurs!!!) ainsi que tout ceux dont l'univers de Midnight passionne dans cette belle aventure.
Pour des raisons logistiques nous invitons tout les interessés par le projet de venir se faire connaître auprès des voix de l'Ombre en cliquant sur ce lien:
http://www.cerbere.org/~pbf/Midnight/index.php?topic=1076.0
ARKANE ET BALTHUS pour Midnight ONLINE
avatar
Salutations à vous résistants et pairs de l'Ombre !
Je viens à vous pour confirmer que la 1ère Concentration Midnight aura bien lieu cet été en Bretagne, dans le Finistère ! Je vous invite à nous rejoindre nombreux ! Plusieurs parties sont déjà en cours de création, n'hésitez pas à nous contacter.
http://www.cerbere.org/~pbf/Midnight/index.php?topic=1076.0
Sombrement, Arkane.
avatar
Vous serez combien ?
Belle initiative en tous les cas !
avatar
Merci ! Qui sait si nous ne t'y verrons pas l'année prochaine quand on louera le Stade de France pour la seconde édition !  Smiley
Nous sommes déjà une dizaine de Midnight-online à nous rendre sur place, mais nous ne savons pas encore combien d'amateurs de Midnight locaux, via les clubs, nous compterons parmi nous.
avatar
Cool initiative en tout cas  Smiley