Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Petite réclamation pour le Monde du jeu 2010 22

Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations

avatar
Suite au visionage de la video de la conférence shadowrun, j'ai une petite réclamation :
Redbrick et FASA dans un conférence pour le monde du jeu de 2010, c'est possible ?
(et tant qu'on y est troll grognon en animateur, ou en pilier gauche ^^)
avatar
Voilà une très bonne idée.  Smiley  Smiley
avatar
Fasa, impossible, mais Redbrick et Catalyst sur le stand BBE en 2010, c'est envisageable... Smiley
avatar
Fasa, impossible, Damien C.
Tiens, justement.
Je pense être globalement au courant de tout le côté Santa Barbara de FASA (puis LRG - Redbrick d'un côté; puis Wizkid - Catalist de l'autre) mais il me reste une question:
FASA existe toujours oui ou non?
Parce qu'il me semblait que la boite avait été officiellement dissoute au passage Wizkid, mais y'a des hoistires de licences qui leur appartient encore, et qu'ils décident encore d'attribuer.
Bref, coment que c'est possib' tout ce binz?
Smiley
Mickey, FBDM jusqu'au côté juridique de ses boites de jdr préférée  Smiley
avatar
Fasa existe.
avatar
Et c'est quoi leur taf' alors, maintenant?
La gestion de licence uniquement?
avatar
oui c'est ça d'après wikipédia :
FASA unexpectedly ceased active operations on April 30, 2001, but still exists as a corporation holding intellectual property rights, which it licenses to other publishers. wikipedia
avatar
Ah oui, tiens, moi qui dégaine le Wiki à chaque micro-interrogation intérieure, là, j'y avais pas pensé  Smiley
Merci!
avatar
Protestation !
Et même Contestation !!!
En 2010 je réclame Monte Cook ! (ou au moins Eric Mona et Jason Bulmahn)
C'est ça ou rien Smiley
avatar
Protestation !
Et même Contestation !!!
En 2010 je réclame Monte Cook ! (ou au moins Eric Mona et Jason Bulmahn)
C'est ça ou rien Smiley
BlackEars

On va les tanner pour qu'ils viennent, les gars de Paizo ! Smiley
avatar
On va les tanner pour qu'ils viennent, les gars de Paizo ! Smiley
Damien C.
Alors là, j'envoie tout valser histoire de pouvoir monter !  Smiley
avatar
Mais euh, moi je voulais redbrick sinon j'aurais posté ailleur !
avatar
Mais euh, moi je voulais redbrick sinon j'aurais posté ailleur !
Graki

Et Redbrick, tu auras ! Smiley
avatar
Waaa ça tease ! Smiley
avatar
Protestation !
Et même Contestation !!!
En 2010 je réclame Monte Cook ! (ou au moins Eric Mona et Jason Bulmahn)
C'est ça ou rien Smiley
BlackEars

On va les tanner pour qu'ils viennent, les gars de Paizo ! Smiley
Damien C.

Si Monte Cook est là,  ça va m'obliger à venir... histoire de squatter un coup le stand... ^^
avatar

Je veux une dédicace de Jeff Laubenstein moi en 2010!!! (Ou à défaut Kathy Shad...Smiley )
avatar
Et une de scorpinou aussi !
avatar
Yep, pareil. Je ramènerai un dossier de perso pour collecter quelques autographes supplémentaires.  Smiley
au passage, je tiens a féliciter une fois de plus l'équipe de BB pour le travail effectue sur le bouquins et sur les dossiers de perso, je viens de commander quelques dossiers de plus chez mon revendeur  Smiley
avatar
Suite au visionage de la video de la conférence shadowrun, j'ai une petite réclamation :
Redbrick et FASA dans un conférence pour le monde du jeu de 2010, c'est possible ?
(et tant qu'on y est troll grognon en animateur, ou en pilier gauche ^^)
Graki

En animateur ? Tu me vois faire un numéro de claquettes avec une hache dans la main et un pt chapeau dans l'autre en train de chanter ?
...
Grrrr...  Smiley
avatar
Suite au visionage de la video de la conférence shadowrun, j'ai une petite réclamation :
Redbrick et FASA dans un conférence pour le monde du jeu de 2010, c'est possible ?
(et tant qu'on y est troll grognon en animateur, ou en pilier gauche ^^)
Graki

En animateur ? Tu me vois faire un numéro de claquettes avec une hache dans la main et un pt chapeau dans l'autre en train de chanter ?
...
Grrrr...  Smiley
Dupuis Frederic

Je veux absolument voir ça!!! Si vous voulez j'amène la hache et le chapeau!  Smiley Smiley
Sinon, pour revenir au sujet... vais devoir poser des jours pour le monde du jeu moi Smiley