Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pledge Interface Zero 2.0 VF, boites d'initation Star Wars - Age of Rebellion, 1000 Marches, Tochbearer 19

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonjour,
Je fais un peu de ménage et je vends une partie de ma collection, les prix sont frais de port exclus et une remise en main propre est possible sur Paris/la Défense (ou Langres/Colmar/Strasbourg/Mulhouse si vous n'êtes pas pressés).

Je privilégie pour l'instant, la vente par lot. Me MP pour les détails.


Pledge Interface Zero 2.0 VF: (en discussion)
Ce n'est pas encore sorti mais la lecture des pdf me dis que c'est pas pour moi content. Bref, je mets en vente mon pledge initialement pris chez Icare mais désormais entre les mains de BBE. Si la transaction se fait avant la livraison initiale, je mettrai directement l'adresse de livraison de l'acheteur.
il s'agit de la contrepartie HACKER :
version PDF du livre + scénario "Jéricho Rose" en PDF + Livre (+ 300 pages, planches couleurs, A4, couverture rigide) + version imprimée du scénario "Jéricho Rose" + bloc de feuilles de personnage + mapmonde (format A2, pliée en 4, format pliée A4) + écran du meneur (600x200mm - papier 350gr)
le Ulule du projet : https://fr.ulule.com/interface-zero/
Je le vends au prix d'achat (75€).

Boites d’initiation Star Wars (complètes)
- Age of Rebellion (VO, dépunché, jamais utilisé) : 24 €

Les 1000 Marches :

- Livre de base 20€

Torchbearer (VO) : LdB, Ecran et Player's deck : 40€

avatar

Petit up pour sam

avatar

Baisse du prix de Deadlands

avatar

Deadlands vendu, ajout du pledge Interface Zéro et du lot Star Wars - Ere de la Rebellion

avatar

Lot Star Wars - Ere de la Rebellion vendu, ajout du Lot Confins de l'Empire et des boites d'initiation. Il y a definitivement quelqu'un qui ne m'aime pas vu qu'il met un pouce "moins" sur chacun de mes messages de vente... qu'il se rassure, c'est tout pour l'instant niveau mises en ventes.

avatar

Hello sam c'est avec vous que j'ai failli faire affaire sur leboncoin , le même lot star wars ?

avatar

Hello,

Non, je ne l'ai pas mis sur Le Bon Coin.

Cordialement,

Sam.

avatar

MP send

avatar

Si tu pense délotter Aux confins de l'Empire, y'a Coeur de l'inconnu, Joyau de Yavin et Barons de Nal Hutta qui m'interessent (à vérifier ce soir à la maison plaisantin c'est bien ça !)

avatar

Du coup, selon el prix je peut-être intéressé par :

La boite d'initiation Force et Destiné

+ Aux confins de l'empire : Livre de Base, Écran et son livret, Par delà la bordure

avatar

Bon ben y'a plus qu'à attendre la réponse de Sam pour avoir les prix et savoir comment on s'organise.

avatar

Hello,

Désolé, j'ai oublié de faire l'update sur ce forum :

J'ai quelqu'un qui est en négo pour la boite "F&D" et j'ai une autre personne interessée par le lot "Confins"... Pour l'instant, il ne me resterai que la boite d'initation "Confins" à priori.... Je reviens vers vous si jamais cela change.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • toto11016
avatar
Sam-3837

no problemo

avatar

Up, la boite d'initiation "Age of Rebellion" est toujours dispo.

avatar

Up, le lot Confins est re-dispo et baisse de prix sur certains trucs.

avatar

Salut,

tu as pas des sets de dés qui trainent pour aller avec le set star wars ?

et le prix est négociable ?

ouf

avatar

Up, me reste encore quelques choses avant de nouvelles mises en vente.

avatar

Interface zero est toujours disponible ?

avatar

Salut, lot Interface toujours dispo stp?