Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Recherche groupe de joueurs dans l’Ain (Pays de Gex) 5

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Salut à tous,

Venant d’arriver dans le Pays de Gex, je suis à la recherche d’un groupe de joueurs pouvant m’accueillir.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • No.oB-38136
avatar
Liborius

Salut as tu trouver ton bonheur?

avatar
Salut,
Non toujours pas pour le moment.
Ce message a reçu 1 réponse de
  • No.oB-38136
avatar
Liborius

ok alors petit apperçu et tu me dira si ça te tente.

Je suis MJ sur du medieval fantastique, chroniques oubliées.

j'ai 4 joueurs mais la motivation d'un des joueurs me fait craindre un abandon ou un absence reguliére lors de nos parties.

pour la majorité nous sommes en haute savoie, toute fois 1 joueur bosse à paris et reviens régulierement chez ses parents et un autre habite dans le sud (mon frangin) et de même monte me voir de temps en temps.

Pour toute ses raisons nous jouons en table virtuelle, sur roll20, gratuit et facile d'utilisation.

Nous commençons juste l'aventure à peine un scénario de joué et le but et biensur de faire des parties irl lorsque tout le monde peut se retourver par chez nous.

Voilà en gros la situation

si tu veut pour que ce soit plus facile tu peut me mp sur discord gueric#7473

avatar

Hello je fais jouer toute une semaine début août pres de Bourg en Bresse. Contacte moi sur mjnothingness@yahoo.com si ca t'interesse.