Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Chroniques Oubliées - boite d'initiation 13

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Bonjour,

Je recherche la boite d'initiation Chroniques Oubliées (classique ou version SEGUR) d'occasion en bon etat si possible.

Je recherche également des bonus de précommandes, l'ecran du MJ.

Merci pour vos propositions.

avatar

MP

avatar

La transaction n a pas aboutie. Je suis toujours en recherche.

Merci pour vos propositions.

avatar

Bonsoir,

J'ai une boite version ségur neuve encore sous blister à te proposer.

Prix d'achat (40€) + fdp.

avatar

Cette transaction n a pas non plus aboutie . Je suis toujours en recherche.

Merci pour vos propositions.

avatar
avatar

Bonjour,

J'ai bien lu la charte. Je ne vois pas de commentaire sur le prix ??

J'informe simplement que les transactions n'ont pas aboutis et que se faisant je reste ouvert a toutes propositions.

Il n'y a, sauf erreur de ma part, aucuns jugement de valeur. Les échanges en MP ce sont fait sereinement. Les intéressés peuvent en temoigner.

Merci pour ce rappel, sachez que je tiens bien compte de vos consignes.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand Strateger
avatar

Je pense qu'il ne faut pas le prendre pour toi, c'est le message de Nissa le bella qui a été modéré, et qui devait donc enfreindre la règle content

avatar
Ekniv

Alors vu que j'ai modéré le message de Nissa la Bella, la remarque s'adressait donc à ... Nissa la Bella, comme le souligne Iceberg content

avatar

Désolé pour le quiproquo et merci pour cette clarification content.

avatar

perso, j'avais aussi cru comprendre en lisant que Nissa était modératrice et faisait une remarque à Ekniv...

avatar

Désolé pour le bazar...

avatar

Justement en parlant de bazar, n'auriez vous point gentes dames et damoiseaux, une boite d'initiation seule et malheureuse, prenant poussière dans votre échoppe. Je me désisterai sans regrets de quelques deniers pour vous en débarasser. Faisant de chacun de nous un roliste comblé.

A vous lire. content