Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Star Wars Edge - Conan 5

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonjour, je vends le livre de base de Star wars "aux confins de l'empire" chez Edge en VF. 45 euros

Et je rajoute les 3 aventures écrites pour Aux Confins de l'empire (Le yoaux de Yavin, Le masque de la reine pirate, Par delà la bordure) pour le prix de 50 euros.

Je vends aussi un Conan OGL livre de base assez abîmé pour la somme de 25 euros

Je suis sur Paris. Donc possibilité de remise en main propre, sinon les frais de port seront à vos charges. Paiement paypal ou liquide si remise en main propre.

avatar

Les 3 aventureS ont été vendues. Reste le livre de base Aux confins de l'empire, et le conan. Baisse de prix pour les deux. Respectivement 40 et 20 euros.

avatar

Bonjour TsoinTsoin,

Vends-tu toujours le LdB Star Wars ?

Merci

avatar

Salut, c'est toujours d'actualité pour le ldb confins de l'Empire ? Y aurait combien de frais de port ?

avatar

Hello

Le Conan ogl est il en version française et si oui est il toujours disponible svp ?