Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les constellations du ciel aventurien 7

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar

Puisque l'arc narratif de la version 5 est la chute des étoiles, je me suis dit que je devrais peut-être étudier un peu le ciel aventurien. Dans l'almanach les constellations y sont décrites et c'est déjà très bien, mais je me demandais s'il existait quelque part des images de ces constellations. Si oui, est-ce que quelqu'un pourrait me copier le lien svp car moi mes recherches ont été infructueuses.

Merci!

avatar

+1 ce serait top ça content

avatar

Oui, ça existe, mais ce n'est pas très courant. Je sais qu'on reproduit le ciel en image dans l'aventure sur l'héritage de Niobara, mais sinon je ne vois pas dans une autre publi v5 (il y avait la Bote no. 100 et l'ancienne Geografia Aventurica).

Sinon, il y a une application qui permet de visualiser selon la date, mail est commence à vieillir: on peut la télécharger sur

https://www.orkenspalter.de/filebase/index.php?file/137-niobaras-foliant/#overview

(cliquer sur la case bleue avec "download")

Dans le volet "Allgemeines", ne pas oublier de caser "Sternbilder Verbinden", ça aise. Sinon, il faudra vous débrouiller pour découvrir comment ça fonctionne. Un dictionnaire ou Google translate près de la main?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Docdemers
avatar
Oog des Meesters

Merci Oog, je savais que l'ont pouvait compter sur toi! clin d'oeil

Je regarde ça aussitôt que je vais à nouveau avoir accès à mon PC! oui

avatar

Ça me fait penser à quelque chose que j'avais vu il y de cela quelque mois et que malheureusement je n'avais pas mis dans mes favories. Le site offrait une carte interactive à la manière de Google earth. Est-ce que quelqu'un sait de quoi je parle et pourrait me pointer dans la bonne direction? Merci encore!

avatar

Ceci?

Dereglobus

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Docdemers
avatar
Oog des Meesters

YES!!!

Merci Oog!! ouioui