Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Système 4C Marvel superts Héros sur TTS 6

Forums > Créativité

avatar

Tout simplement magnifique, ça me donne envie de ressortir mes collants en spandex !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SmirnovV5312
avatar

Je suis tellement subjugué par ton travail que ça donne envie de se mettre sur TBS, mais cela doit demander des heures et des heures de travail

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SmirnovV5312
avatar
SmirnovV5312

Oui je sais, au moins Hulk et Namor eux ils n'ont pas ce problème !

avatar

Le Système 4C est libre, piochez dedans pour tous vos projets !

Ca a l'air chouette ton truc, mais c'est quoi TBS ? (à part une école de commerce à Toulouse)

Un jeu de stratégie au tour par tour ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SmirnovV5312
avatar
SmirnovV5312

Je fait ça en tant que MJ sur Roll20 pour l'instant mais j'avous que ton travail sur TBS est tellement beau que j'en bave. Mais après j'ai plusieurs questions, qui je suis sûr trouve leurs réponses sur internet, mais es que tu dois créer tes modes genre D&D où cela existe t-il déjà. Es que si le MJ prends une licence tout le monde doit payer pour avoir accé a TBS y'a plein de petite question comme ça qui me taraude. Sinon superbe travail que tu à fait là.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SmirnovV5312
avatar
SmirnovV5312

TBS c'est bizarre comme abbréviation pour Tabletop Simulator.. A la limite ça devrait plutôt être TTS (TT pour TableTop), non ?

Dans le domaine du jeu vidéo ça peut être confondu avec Turn-Based Strategy (le cousin du Real-Time Strategy).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SmirnovV5312