Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Le deck des coups critiques, et celui des echecs 21

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder accessoires & compagnon du joueur

avatar
Bonjour,
j'ai vu que vous comptiez traduire ces deux accessoires, mais je n'ai pas vu de date. J'ai raté quelque chose, ou vous n'avez pas encore de planning ?
avatar
Bonjour,
j'ai vu que vous comptiez traduire ces deux accessoires, mais je n'ai pas vu de date. J'ai raté quelque chose, ou vous n'avez pas encore de planning ?
Ombreloup

Les jeux de cartes sont beaucoup plus difficile à produire pour nous, donc ça prend du temps. On reparlera de ces accessoires (qu'on fera, soyez en sûr) une fois que le Jeu du Tourment aura fait son coming-out ! Smiley
avatar
cool ! Je les attends de pieds fermes ceux-là, ils m'ont l'air vraiment bien funs ! Smiley
avatar
Bonsoir.
Est ce que l'on peut trouver le texte des cartes des réusites et des échecs critiques en français ?
Et bien sur où ?
Merci d'avance.
avatar
cool ! Je les attends de pieds fermes ceux-là, ils m'ont l'air vraiment bien funs ! Smiley
Bazounga

Ils le sont, je confirme.
Bonsoir.
Est ce que l'on peut trouver le texte des cartes des réusites et des échecs critiques en français ?
Et bien sur où ?
Merci d'avance.
chicungunya

De façon légale: nul part.
avatar
dispo derniers semaine de decembre avec le jeu du tourment
avatar
Tiens, un cadeau de noël sympa  Smiley
avatar
Noel 2010 ?  Smiley
avatar
En tout cas la version anglaise semble en rupture de stock chez nous, on va bien devoir attendre... une impression BBE ou une réimpression Paizo, qui gagnera la course ?  Smiley
avatar
un petit up pour savoir où ça en est Smiley
avatar
Les plans se précisent, mais ça sera pas avant fin 2011 au mieux ! BBE n'abandonne jamais (mais on sait que c'est long pour vous, désolé^^).
avatar
bonjour,
juste une petite relance afin de voir s'il y a des news sur ce sujet  Smiley
avatar
On vient d'avoir le deck "chase" donc le pack que nous voulons sortir est complet.
On vous tient au courant pour la sortie de la boite de cartes qui contiendra les decks suivants:
Tourment
Critical Fumble
Critical
Conditions
Plot Twist
Chase
avatar
Et bin en voila une bonne nouvelle  merci pour l'info david Smiley
avatar
j'avais loupé le message de David,
effectivement bonne nouvelle, parcontre on se dirige vers un pack "tout en un" avec tous les jeux reunis (et donc plus économique) ou bien y aura t-il moyen malgré tout de se procurer les differents jeux à l'unité ?
avatar
j'avais loupé le message de David,
effectivement bonne nouvelle, parcontre on se dirige vers un pack "tout en un" avec tous les jeux reunis (et donc plus économique) ou bien y aura t-il moyen malgré tout de se procurer les differents jeux à l'unité ?
rag nar

ça sera probablement du tout en un pour des raisons de coûts ! Alors multiplions les rôlistes, car il en faut plus pour pouvoir profiter du confort d'offre du marché US !!! Smiley
avatar
Tu... tu veux dire qu'on doit se reproduire entre nous ?...  Smiley
avatar
Tu... tu veux dire qu'on doit se reproduire entre nous ?...  Smiley
Bazounga

Aussi, si vous disposez des organes nécessaires ! (beurk)
avatar
 Smiley
Hiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiii iii enlevez moi ces images de devant les yeux !!!!
avatar
Bah on peut toujours se reproduire en effet (et pour ma part, j'ai déjà commencé...  Smiley ) mais ça prend quand même un peu de temps pour qu'un roliste niveau 0 acquière suffisamment d'XP pour commencer à dépenser des sous dans le jdr...