Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Snurpsss 3

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar
Bah faut bien se présenter c'est plus poli !
Alors Snurpsss, Philippe de mon prénom, 32 ans cette année (manque une dent), Responsable informatique sur Paris dans la finance (pataper ! la crise c'est pas moi !). Je fais plein de fautes d'orthographe (mais j'essais de me soigner, j essais...)
Grand Fan de shadowrun depuis la 2nd édition (je dois presque tout avoir en VF depuis cette edition), Shadow réunis pour moi ma passion de la SF et les "classiques"  de l'héroique Fantasy dans un monde arf... infini ?
Je suis aussi Polaris et les chroniques oubliées (dont j'espère qu'elles me permettront de faire gouter notre passion à des plus jeunes, ou moins jeunes Smiley )
Je n'ai hélas personnellement que très peu joué (moins d'une 20aine de partie dans ma vie) au jeu de roles, mais ca m'a permis de découvrir des mondes que je prend plaisir à lire et à relire.
Etant lecteur et collectionneur, j ai pu me monter une petite bibliothèque de jeux de roles, en vrac Ad&d, DD3 faerun, Starwars D6 & D20, Transhuman space, Cthulhu.. bref des grands classiques.
J'aime les classiques SF (Assimov, Herbert, la compagnie des glaces).
Voili voilou,
Sinon mon pseudo, ca veut dire:
Small
NUclear
Ribonucleo
Protein
elementS
(j'ai rajouté des S pour trompé l'ennemi comme on dit Smiley )
A bientôt
avatar
Salut...! Smiley
avatar
Alors Snurpsss, Philippe de mon prénom, 32 ans cette année (manque une dent), Responsable informatique sur Paris dans la finance (pataper ! la crise c'est pas moi !).
snurpsss

Salut, pour y être passé dans ma jeuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuunesse, je compatie, bientôt pour toi la joie des anti-dépresseurs ou de la camisole, c'est au choix...