Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

sans déconner 16

Forums > Gnomes & liches

avatar

J'entends crier «Aventurier 4 Gobelin 2» à ma fenêtre

avatar

Non, je crois que c’est pour la livraison de Pavillon Noir 2 !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helicon38
avatar
FredDeLyon

Tout à fait ! C'est pour cela que la fête 💃 est bien arrosée 😊

avatar

4-2, c'était donc ça la réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Arthur7750
avatar
Nioux

Certes, c'est la réponse à la grande question, mais si nous ne savons pas exactement quel est la grande question (celle sur la Vie sur l'Univers et le Reste n'en est que la version vague), nous sommes tout simplement incapable de comprendre le sens de la réponse.....troublé

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Arthur7750

D'ailleurs, je connais des croates qui ne comprennent toujours pas ...clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SmirnovV5312
avatar
SmirnovV5312

mort de riremort de riremort de rire

avatar
SmirnovV5312

C'est pas lunaire, c'est Deschamps en larmes

avatar

En 1998, Zinédine Zidane avait marqué un doublé en finale, et il avait eu son nom en grand sur l'Arc de triomphe.

Cette année, c'est Mand¸ukić qui a marqué un doublé en finale*, pourquoi n'a-t-il pas droit aux mêmes honneurs ??? mort de rire

* : Bon certes un des deux buts était du mauvais côté, et surtout du fait de Lloris, mais quand même, un doublé est un doublé !

avatar

4-2, c'est aussi la victoire de Chambly (Nationale) contre le PSG ce week end...

avatar

Oh oui !!!

Une fougronette BBE dans la caravane du tour de France, qui balance des boites d'initiation CO aux spectateurs !!! mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helicon38
avatar
MRick

Il faut juste penser à renforcer les boites 😊

avatar

Il faut juste penser à renforcer les boites 😊

Helicon38

Avec des lames en métal sur les bords et les coins pour marquer l'auditoire? ^^

avatar

Et avec Laura qui joue de l'accordéon pendant que Tête Brûlé fouette la Team pour les faire pédaler plus vite histoire que la BBEmobile atteigne l'Alpe d'Huez avant la voiture balai ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar

Pourquoi pas regarder de l'aviron vu que ça rame au niveau des livraisons. 😀

avatar
Phil

Haha, j'ai essayé d'imaginer la scène et ça m'a bien fait marrer ! plaisantin