Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[ACHAT] Fièvre de l'or/Chasse Sauvage Symbaroum, du Polaris, Beast &Barbarians, Savage Worlds, Barbarians of Lemuria, Degenesis 6

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Bonjour,
Je cherche à acquérir à l'achat ou à l'échange (voir ma page de vente, divers jdr warhammer, nephilim, romans), les choses suivantes:
Beast and Barbarians en Vf (de préfèrence la version coffret, mais sinon TOUT)
Deadlands Reloaded Vf - Livre de Base, Stone Cold Dead, la carte de 'l'Ouest Etrange, l'écran épique
Polaris V3.1 (TOUT) et l'Union Méditerranéenne, l'Alliance Polaire
Savage Worlds, le livre de règles en Vf.

BARBARIANS OF LEMURIA - Livre de base + écran + carte + recueil de scénarios
Degenesis - Jeu de Massacre et pourquoi pas Une autre édition Premuim si prix attractif ou échange car je possède déjà une édition et pourquoi pas l'écran VO avec en couverture l'homo degenesis
Merci de m'avoir lu
Voici ma page pour échange au cas où:

https://www.casus-no.net/viewtopic.php?f=25&t=32625&sid=fee10cd383dd56a6b45e65dadd041ae9
Ludiquement

avatar

Je pense que la carte et l'écran Deadlands sont encore dispo sur le site de BBE

avatar

Bonsoir,

La carte est en rupture de stock et je recherche l'écran à un prix inférieur que celui vendu sur BBE ayant l'écran du marshall classique. Mais merci tout de même pour les infos.

Ludiquement

avatar

MP envoyé

avatar

Bonsoir

Mp envoyé en réponse

Ludiquement

avatar

Maj des recherches