Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[FLOOD] Trop Bon 20

Forums > Gnomes & liches

avatar
Trop bon, BBe est au monde du jeu, ils ne peuvent donc pas modérer le forum! On peut dire ce que l'on veut sans censure...
Par exemple:
L'OL, c'est une équipe de naze! Smiley
avatar
Hop Hop Hop  Smiley
Et oui, parce qu'à BBE, on pense à tout, je reste là, bien vissé derrière mon écran, et donc je note :
Prochaine requête de pheres - question brûlante, demande de collector sous le manteau, que sais-je encore - on répondra par la négative... Smiley
Et si vous voulez vraiment nous énerver, il faudra trouver autre chose que du foot !  Smiley
avatar
Argh! BBe assure ses arrières, ce sont de grands stratèges! (finalement, grand strateger, ce n'est pas un pseudo, mais un titre!) Smiley
Bon courage Tom! Tout seul et privé de salon, ça doit être dur! (Tu as fait quelque chose de mal pour rester à Lyon, tu es puni?) Smiley
avatar
Ouais, j'ai merdé. J'ai libéré par mégarde le monstre rouilleur qu'on gardait enfermé à la cave, il est sorti et il a bousillé l'armure de David ainsi que l'épée magique de Damz. Du coup, ils m'ont envoyé deux semaines en Pologne, histoire que je réfléchisse à la responsabilité de mes actes. Alors, j'ai quand même Internet (et de la vodka), mais pas de Monde du jeu pour moi...
avatar
Heureusement, il y a les polonaises.  Smiley
avatar
Oui, sauf qu'ils m'ont envoyé avec une ceinture de chasteté (pas rouillée). Et j'ai pas la clé !
avatar
 Smiley
Pôvre Tom! Ils te font devenir chèvre! (Tom de chèvre!) Smiley
avatar
 Smiley
mouhahahaha
Cela dit, tu vois la porte là-bas...  Smiley
avatar
La nouvelle punition : l'exil en Pologne !!  Smiley trop fort ! Mais pour faire un petit régime à base de Vodka, on a presque envie de faire des bêtises !  Smiley
avatar
 Smiley
Attention aux jeux de mots pourris quand même !
avatar
Ouai, mais j'ai une excuse, je suis au boulot, donc une grande parti de mes neurones sont occupés par le travail! (En fait, il doit m'en rester un ou deux pour le reste...) Smiley
avatar
bonjour,
pour ma part j'avoue avoir été bluffé par la ressemblance de Damien avec son avatar  Smiley
Bon suis repartis le sac lourd samedi mais ca valait le coup, je peux maintenant tuer mes joueurs à coup de pathfinder ou d'earthdawn (mon dieu qu'ils sont gros et lourds.. mais bien  Smiley)
avatar
Ca y est, Tom, tu es rentré de Pologne?
avatar
Ca y est, Tom, tu es rentré de Pologne?
pheres

He's back, et nous, ingrats que nous sommes, nous lui avons même pas laissé un exemplaire des nouveautés chez lui !!!! On mérite nous aussi un exil en Pologne... Smiley Smiley
avatar
Zet pas sympa, avec les immigrés polonais! (Il a sa carte de séjour, au moins?) Smiley
avatar
Hello, oui oui bien rentré.
Damz se flagelle mais David me prépare un énorme colis qui ferait pâlir d'envie pas mal de gens, bourré de Earthdawn, version normale, collector, du Pathfinder comme s'il en pleuvait avec des vrais morceaux de couverture en cuir dedans, j'en passe et des meilleurs...
Sinon, comme je ne suis pas un ingrat, j'aime autant vous dire qu'il y a 2 litres de Zubrowska au frais et je connais quelques orcs qui vont allègrement taper dedans à la mi-octobre... c'est dit !
avatar
Ben je vois qu'il y a une bonne ambiance, chez BBe! Si je trouve un vrai travail dans la région lyonnaise, il est possible de venir bosser chez vous?
avatar
ou à défaut on peut venir vous voir mi octobre par exemple  Smiley
avatar
Ben je vois qu'il y a une bonne ambiance, chez BBe!
pheres

Ben ouais, on va se faire un Earthdawn tout un week-end avec que des PJ... orks ! Autant dire qu'à défaut de hurlg, la zumbrowska va couler à flot ! Smiley
avatar
Ben je vois qu'il y a une bonne ambiance, chez BBe!
pheres

Ben ouais, on va se faire un Earthdawn tout un week-end avec que des PJ... orks ! Autant dire qu'à défaut de hurlg, la zumbrowska va couler à flot ! Smiley
Damien C.

On va même s'assurer que Damien s'en prenne une rasade d'assoiffé. On vous tient au courant du résultat.
A mon avis on va plier le scénar, voire même la campagne en 15 minutes avant qu'il s'assoupisse. Smiley
Ha! A nous les XP, objets magiques de ouf et cie. Ça nous changera d'habitude Smiley