Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Classe de prestige Avatar de la Reine Sorcière 10

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Midnight

avatar
Salut à ceux qui passent sur le forum Midnight !
J'aurais une question : est-ce qu'il existe une description de la classe de prestige Avatar de la Reine Sorcière ?
Car Rhiann, la caransil (d'ailleurs dans la Colère de l'Ombre, il est noté carinsil tout au long de l'ouvrage), possède cette classe.
En plus de permettre à Aradil de voir à travers les yeux de son avatar, est-ce qu'il existe d'autres capacités ? A moins qu'avatar soit indiqué dans un supplément DD3.5 ?
Kylar,
Vivement octobre pour commencer la Couronne de l'Ombre.
avatar
Salut,
Avatar de la reine sorcière n'est pas une classe de prestige, mais une classe de légende (en gros c'est la même chose sur moins de niveau, avec plus de restriction et réservé au PNJ).
Elle est décrite dans le supplément Adversaire de l'Ombre, mais la classe n'a pas été reprise dans la seconde édition de Midnight (certainement pour éviter de voir des joueurs demandant à jouer cette classe).
En revanche, je ne me souviens plus des bénéfice de cette classe, mais vu le destin de Rhiann, ça ne doit pas être une problème. En rentrant ce soir, j'essaierai de penser à la reprendre.
krater
avatar
Salut Krater,
Pour la classe de légende Avatar de la Reine Sorcière, si tu peux me la fournir, je suis preneur.
Mais cela n'est pas pressé car mes joueurs et mes joueuses n'ont pas encore commencé.
Et, à mon avis, les pré-requis doivent être nombreux pour avoir cette classe.
Kylar
avatar
toujours intéressé?
avatar
Tu m'étonnes que je suis toujours intéressé...
car mes joueurs viennent de retrouver Rhiann au comptoir des chutes Kurguns.
Et franchement, les yeux totalement noirs de l'avatar de la Reine Sorcière ne leur inspirent pas confiance.
avatar
Pauvre avatar... Le retour au comptoir risque d'avoir des airs de requiem...
Dain est toujours vivant donc... Bonne chose ça !
Et je n'ai toujours pas oublié ma promesse. Une fois la version texte terminée, je t'envoie mon petit opus = Rédemption : Un vieux légat qui demande la protection d'un groupe d'aventurier pour restituer à son village occupé une statue (sainte) d'une ancienne déité.
Je te laisserai le graphisme du village, et du tout petit donj'.
Comment trouver le temps au temps ?
avatar
Je reviens à la charge pour la Classe de Prestige Avatar de la Reine Sorcière (avec plein de majuscules  Smiley).
Quelqu'un aurait cela sous le coude même en version anglaise ?
K.
avatar
J'ai... Et un peu comme Dain. Potentiellement à ta disposition.
avatar
Et longue vie à un avatar qui risque de passer de vie à trépas prochainement... Smiley Smiley
avatar
Merci pour ton envoi... Je vais pouvoir montrer le "bon côté" de l'Avatar.
Pour l'instant, elle a très peu adressé la parole aux PJ. Bref, mes "elfes" ne sont pas des loquaces  Smiley