Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Recherche de joueurs sur Charleroi (Belgique) 3

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar
Bonne rencontre,
Je suis à la recherche de deux joueurs sur la région de Charleroi pour compléter ma table de JDR.  De préférence des personnes qui peuvent maîtriser à leur tour. icon_smile
Aucun thème de jeu ou système en particulier.  Les jeux seront varié allant de Pathfinder, Vermine, Plagues, Midnight, Deadlands, etc.
Le rythme des parties sera de deux Week-end par mois. Ce qui laisse du temps pour la famille et du temps pour notre passion.
Si vous êtes intéressé ->webmaster AT cerbere.org
Amicalement,
Cerbère.
avatar
Salut à toi je suis également de la région de charleroi, question jeu de role j'ai éssayer de me lancer de dans avec WHJDR mais ca n'a pas vraiment marché.
Jouer avec un groupe expérimenté pourrait sans doute me permettre de progresser.
Si tu es d'accord et que les horaires concordes je pourrais me joindre à vous.
Amicalement crodilus.
avatar
Bonne rencontre,
Je confirme que nous avons toujours une place de libre dans notre petit groupe.
Nous avons commencé la campagne "La Malédiction du trône écarlate" de Pathfinder.
crodilus, je n'ai vu que très tardivement ta réponse a ce post. Je t'ai contacté par MP mais pas de réponse.
Si vous êtes intéressé, je vous invite à le faire savoir par mail. ->webmaster AT cerbere.org
Vous pouvez être certain de me toucher à cette adresse.
Notre prochaine partie aura lieu de 27 novembre.
Amicalement,
Cerbère.