Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Deux nouveaux setting D&D 5e : Ravnica et Eberron 321

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

En voilà une bonne nouvelle !!
Mon choix est totalement subjectif mais j'attends Greyhawk !!! (ralala ... une nouvelle version de Vecna Lives ... amoureux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar

Dragonlance !!! ho my god!

Greyhawk ca le fait aussi.

avatar
alanthyr


Alors pour moi, se serait Eberron ou Athas, merci cool

avatar

Dark sun... Please.

avatar

Mon choix est totalement subjectif mais j’attends... une impression de déjà vue non 😀

bref. Greyhawk aussi si je ne devais en prendre qu’un... et spelljammer que j’aime bien aussi.

avatar

A la lecture de l'article, je penche plutôt pour DarkSun et/ou SpellJamer...

Edit : attention ce ne sont pas mes choix personnel mais mon impression à la lecture de l'article. clin d'oeil

avatar
Eberron coeur
avatar

Ah oui, Spelljammer serait logique, "LA" réponse à Starfinder... Mais en même temps, Paizo à déjà remporté cette bataille vu le nombre de vente, je préférerai -pur avis personnel- qu'il partent sur autre chose... Dark Sun, oui, ouiiiiiii...

avatar

A la lecture de l'article, je penche plutôt pour DarkSun et/ou SpellJamer...

Grand_Ancien

Spelljammer, je serais extrêmement surpris. Sur le format de Strahd, je pense que Dark Sun ou Greyhawk sont plus adaptés, peut-être Sigil aussi.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand_Ancien
avatar
Thomas Robert

C'est étonnant, car pour moi en prenant la même référence (CoS), je pense que GreyHawk amoureux est un setting beaucoup trop important... Par contre, je suis tout à fait d'accord pour Sigil. mort de rire

avatar

Pour moi ca serai Greyhawk qui est dans les grands clasiques

avatar

Je croise également les doigts pour Darksun !!!

avatar

Midnight. mort de rire

Laissez-moi rêver.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sunao
avatar
Soma

Sauf que ça n'a aucune chance d'arriver, en effet.

Sunao briseur de rêve^^

avatar

Dragonlance bien sûr !!! Version large avec toute sa richesse si peu connue ...

avatar

En lisant la news, je vois plus un Planescape, un Greyhawk ou encore un Dragonlance sortir qu'autre chose.

avatar

Birthright ? Nan je déconne. moqueur

avatar

J'aimerais bien avoir comme setting soit Eberron (certainement mon préféré dans D&D), soit Mystara (qui je pense ferai plaisir aux fans hardcore), ou pourquoi pas le Val du Nentir (je sais qu'aux USA, il y a des fans qui demandent ce setting).

avatar

Mystara, Eberron, Birthright ou Dragonlance en ce qui me concerne ! content

avatar

Pardon de paraitre complètement a l'ouest mais un settings est l'ajout d'un nouvel univers dans D&D ou bien?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel