Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Soirée JDR à la bibliothèque Claude Lévi-Strauss 75019 - 16 Juin 6

Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations

avatar

Bonjour à tous !

J'ai co-organisé une soirée présentation du jeu de rôle à l'interieur de la bibliotheque parisienne dans laquelle j'ai travaillé pendant des années.

Pour les flemmards du clic quelques points essentiels :
- C'est à Paris dans le 75019, le 16 juin de 18h à 22h.
- Nous recevons trois pointures du JdR dans la langue de Moundir à savoir G. Lion (Watsburg...), M. Bedouet (Sur les frontières...) et N. Dessaux (le Dodécaedre...) ! Ces dernier vont d'abord présenter notre hobby au cours d'une petite conférence, avant d'animer des tables de jeu.
- Je vais moi aussi animer une table (de Coureurs d'Orages, mon dernier jeu).

- L'inénarable Capitaine Caverne sera aussi de l'équipée pour animer une table d'Abstract Dungeon.
- Venez : ça va être super !
Voila, voila !

avatar

Un petit up pour rappeler l'existence de l'evenement et annoncer au passage qu'il vient de prendre une dimension pour ainsi dire internationale : c'est avec grand plaisir que je vous annonce que les membres de l'équipe du Podcast Anonyme seront présents le 16 pour filmer la soirée et s'entretenir avec les auteurs dans le cadre de l'émission.

Autant dire que le 75019 sera ze place to be pour les rôlistes parisiens ce soir là ;-p

Viendez !

avatar

Je pense fortement que je serai là.

S'il y a besoin, je peux même lancer une partie de Cthulhu Dark.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Islayre
avatar
Fytzounet

Génial !

Il est possible qu'un de nos MJ nous lache à la dernière minute (pour cause de problèmes de santé) alors avoir un MJ de secours potentiel ça serait tip top !

Merci d'avance et au plaisir de faire ta connaissance content

avatar

Une très belle soirée à la bibliothèque Claude Lévi-Strauss hier soir : un public d'une vingtaine de personnes dont une majorité de non-rolistes, un super buffet et 5 tables animées par des meneurs de catégorie olympique (je m'inclus dedans et je vous dit zut).
Merci donc à l'équipe de la bib', aux podcasteurs anonymes - mais tellement attachants - et aux vétérans barbus Snorri , Paradoks , Capitaine Caverne et Fytzounet !
Les dieux du JdR (et du scoutisme en spandex dans une renaissance dark) étaient avec nous hier soir !

avatar

Bonjour à tous !

Le podcast anonyme vient de proposer un super reportage de la soirée.

J'espère que vous prendrez le temps de la regarder, c'était vraiment un chouette moment autour de notre hobby commun.